Dernier message de la page précédente :
Vu sur la type R a mon poto!!!!!!!peinture blanche devenu jaune a cause des CL Lui ils s"en fou de la peinture!!! pas toi Sam Et sur une sub!!! carrement la peinture rouille!!!!! poussiere de CL incruste dans le vernie de la peinture...A toi de voir..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
et sinon j'en ai profité pour ajouter encore un peu de carossage, -3.3° à présent. ce matin il tombe des cordes donc difficile de juger des modifs ressort 6.5kg + carrossage supplémentaire.
- larico
- Partenaire du Forum
Journée Piste à Clastres, 1 ans et demi que je n’étais pas allé la bas. piste humide le matin, assez gras. en début d'aprem, quasi sec, de belles glissades contrôlés biensur
Je suis en train de me tâter pour es AAC et le seul truc qui me fait peur c est le ralentis pourri et les calage intempestifs roues braquées . Qu est ce que ça donne sur la tienne ?
- larico
- Partenaire du Forum
Même si certain vont me dire que je suis fou de vendre une RS aussi aboutie, envie de passer sur autre chose prochainement donc en pré-vente, je ne suis pas pressé, je réfléchie encore.
J'ai 5000€ cash en liquide si tu veut Tu veut reprendre quoi? Me sort pas une lotus
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
larico a écrit: Même si certain vont me dire que je suis fou de vendre une RS aussi aboutie T'es fou de vendre une RS aussi aboutie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |