Dernier message de la page précédente :
Bonsoir Cedric,Je te retourne la politesse...de bien belles photos dignes d'un photographeBonne soiréePhilMa RS2 rouge de feu (photos Nordschleife)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)
Mon dépucelage à la Nordschleife... Monstrueux, addictif, impressionnant, sensationnel... Il ne manque pas d'adjectifs pour qualifier ce circuit, mais aucun qui soit assez fort pour le décrire vraiment, ça se vit ça ne se raconte pas... Le ring c'est la vie, tout ce qui se passe avant et après n'est que de l'attente...

*

Il va falloir que je change les amortos/ressorts, car dans le rapide elle fait un peu peur
Je pensais mettre des viarouge circuit loisir avec des ressorts H&R, qu'en pensez-vous ?
Ca coûte une couille, si vous avez des conseils je prends...

Je pensais mettre des viarouge circuit loisir avec des ressorts H&R, qu'en pensez-vous ?
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Pompe à vélo Renault insideced_e30 a écrit :Il va falloir que je change les amortos/ressorts, car dans le rapide elle fait un peu peur![]()

Tout dépend de la fréquence sur laquelle tu iras sur piste. Perso je m'orienterai plus sur des combinés filetés avec le réglage en dureté style Gaz Shock (comme j'ai en faite

A en lire les avis à droite à gauche sur les Viarouge, ça à l'air d'être du très bon matos sur route mais un peu limite sur piste

Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
Crys91 a écrit :Pompe à vélo Renault insideced_e30 a écrit :Il va falloir que je change les amortos/ressorts, car dans le rapide elle fait un peu peur![]()
Ca coûte une couille, si vous avez des conseils je prends...![]()
Tout dépend de la fréquence sur laquelle tu iras sur piste. Perso je m'orienterai plus sur des combinés filetés avec le réglage en dureté style Gaz Shock (comme j'ai en faite).
A en lire les avis à droite à gauche sur les Viarouge, ça à l'air d'être du très bon matos sur route mais un peu limite sur piste
Merci pour tes conseils, au vu du prix et du retour de potes qui en on, j'ai commandé les combinés K-tec qui devraient suffirent à mon bonheur : http://www.k-tecracing.com/show_product ... 53&appid=2
- MagicRS
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 2 RS2
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Ma RS2 rouge de feu (photos Nordschleife)
Superbe ta rouge !
Le Nürb c'est un pèlerinage à faire visiblement
J'arrive un peu tard, mais l'ancien proprio de ma RS y a collé des viarouge. Je n'ai jamais conduit d'autres 2RS mais sur route ça me paraît bien suffisant, limite "tape-cul"
dès que la route est moins lisse, plus bosselée. Mais comme je le dis, je ne suis pas en mesure de comparer à l'origine ni d'évoquer leur efficacité sur piste.
En tout cas, un retour sur les K-Tec et des photos seront les bienvenues

Le Nürb c'est un pèlerinage à faire visiblement

J'arrive un peu tard, mais l'ancien proprio de ma RS y a collé des viarouge. Je n'ai jamais conduit d'autres 2RS mais sur route ça me paraît bien suffisant, limite "tape-cul"

En tout cas, un retour sur les K-Tec et des photos seront les bienvenues

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |