Dernier message de la page précédente :
Pouuaaaa tous ces losanges !! Les photos sont magnifiques !!Ma jumelle aussi est très belle !! Elle est d'origine ta RDF ?)Ma RS2 rouge de feu (photos Nordschleife)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)
jolies photos c'est quoi le trip avec la megane R26 échappement "auto ecole"
Jonathan-RS2 a écrit: c'est quoi le trip avec la megane R26 échappement "auto ecole" si je le savais, mais j'ai trouvé ça original....Merci à tous pour vos comm ça fait plaisir !
Quelques news prise lors d'une aprèm arsouille avec deux potes en sirius, une Mrs R26 et une CRS3 CS :
Jolie ta rouge de feux (ce sont les plus belles! ).Et de jolies photos et surtout de beaux rasso de passionnes comme je les aimes.
Superbe les rassos, t'as de la chance d'avoir des amis en sportive, qui plus est celle ci
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
vraiment sympa ! Sirius et rouge cote à cote c'est vraiment magnifique
Bien sympa vos pohoto ,j'aime beaucoup celles ou on voit la RS2004 sirius sur la voie de gauche Et la tienne dans le superbe virolo au frein a main
Sympa les renaults du côté de chez toi... En tout cas c'est cool de nous faire partager tes rasso!
Merci à vous pour vos compliments, la saison des sorties club reprend au mois de mars, je ne manquerais pas de vous les faire partager en images... de plus si il y a des membres de l'est qui sont intéressés pour y participer, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir les demandes d'engagement...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |