[RS1] Question triangle pour clio RS

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[RS1] Question triangle pour clio RS

Messagepar LE MARSEILLAIS » ven. 11 déc. 2015 19:44

Salut les gars j'ai besoin de vos lumiere d'expert . J'ai cherché sur le forum mais j'ai aps réussi a trouver la reponse.Je dois changer mes traingles donc sur une clio rs1 de 2001 En effect j'ai monter 4 amortos filetés en - 4 cmet aprés la geo il s'avere que c'ets pas parfait et qu'il m'indique une triangle fatigué ( si vous voulez je met les chiffres ) ?Y a t il une reference renault ou une model particulier?Car j'ai envoyé la photo a un pote mecano mais il ne semble pas sur de trouver les bons ?Certains d'entre vous en ont il deja commander ? où ? a quel prix?J'ai biensur vue sur oscaro et consoeur mais est ce les bons ?Merci a vous les gars
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Question triangle pour clio RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:44

Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[RS1] Question triangle pour clio RS

Messagepar LE MARSEILLAIS » ven. 11 déc. 2015 19:44

Oui j'imagine bien mais a quel prix ? Je regardais ailleur pour voir si ca ce trouve moins cher parcque renault j'aime bien mais c'est souvent cheros
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[RS1] Question triangle pour clio RS

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 19:44

c'est pas très cher des triangles sinon oscaro
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[RS1] Question triangle pour clio RS

Messagepar LE MARSEILLAIS » ven. 11 déc. 2015 19:44

Je vais aller voir chez renault en cas alors Sur oscaro ou similaire y a t(il un risque de ce tromper de piece ou pas?Personnes ici a commander de triangle?
Avatar de l’utilisateur
Zou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[RS1] Question triangle pour clio RS

Messagepar Zou » ven. 11 déc. 2015 19:44

Bonjour,J'ai moi même changé les deux triangles inférieurs plus rotules sur ma Clio RS1 mi juillet.J'ai pris mes pièces chez Renault.L'ensemble triangle et rotule est à 58.71 euros H.T. par coté.Pour les références, on m'a donné: 60 000 735 11 pour le gauche 60 000 735 12 pour le droitEn espérant t'aider dans ton choix.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités