Dernier message de la page précédente :
Bonsoir a tous Merci a tous se qui me liront et a tous se qui me laisseront un petit mots ...[38] Ma RS2 Methyl !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma RS2 Methyl !
Y a intérêt que tu la bouge ta caisse du garage non mais oh Y'a ma poubelle bleu qui doit y poser son cul dans sonGarage au keke :)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[38] Ma RS2 Methyl !
Elle a bien changé depuis l'achat cette rs2 J'ai aussi envoyer un mail à oreca pour les platines, mais pas de réponse pour l'instant
RS1 + R27 sirius
[38] Ma RS2 Methyl !
elle va être trop classe avec les recaro,t'a très bon gout dans tout ce que tu lui fait en amélioration !!j'ai vue que tu vend ton iresa ça peut m’intéresser en cas
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Un membre d'ici Mais bon je comprend il est en plein déménagement mais vu que la clio était chez JU ca m'aurait arrangé quoi
[38] Ma RS2 Methyl !
arshavin38 a écrit: A mince si j'avais su avant alex Il est vendu Platine RECARO commander tant pis j'aurai d'autre occase à l'avenir,ce qui m’intéresser c'est qu'il était modifier en sortie cachée ça m'aurait éviter la découpe du pc
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
A moins de recoupé la sortie , il aurait fondu ton parechoc comme il avait fondu le miens C'est pour ca que j'ai craquer pour une KTEC ( en plus du fait qu'on en voit peu en sortie intégrée comme ca )
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Un peu de news !J'ai récup ma clio , mais demain je vais acheter un parechoc arriére pour refaire la découpé nikel et le faire repeindre Voila je la trouve encore haute de l'arriére , mais bon j'ai pas la roue de secours Et la on voit qu'il manque des cales
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Merci Plus encore que les recaro c'est la hauteur de caisse qui change tout Je me tate d'ailleur a deteinter les vitres ...En effet je fais tout mes voiture mais sur celle la j'ai encore du mal a m'y faire esthetiquement ...Et puis maintenant avec les récaro ca donne envie de les voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |