Dernier message de la page précédente :
A mince si j'avais su avant alex Il est vendu Platine RECARO commander[38] Ma RS2 Methyl !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma RS2 Methyl !
Il a un soucis de frottement sur une roue il faut regarder ce qui frotte est c'est régler
[38] Ma RS2 Methyl !
a cette hauteur si il attaque fort en montée ou descente le pare choc racle aussi, au minimum la lame
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[38] Ma RS2 Methyl !
Belles modifs, sauf le lissage des monogrammes, je suis pas fan du tout On dirait qu'il manque quelque chose !J'aime bien la sortie d'échappement dans le parechoc, ça fait propre, plus qu'un contour noir ou carbone de KTECH et le tour est joué
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Merci a tous Pour la hauteur , il reste une solution sinon je la releverai un peu J'ai le contour carbon simon , j'attend juste de faire faire le diffuseur pour le coller Et j'ai remplacer le clio par le " rs renault sport " du coup j'allais pas laisser le renault sport de l'autre cote Et les baguette je les aurait voulu pleine mais comme ca n'existe pas jai fait peindre des monogrammes lisse au moins on me les volera pas
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Dispo cette aprem a partir de 14h30 Par contre si on shoot c est vers chez moi var il y a pas 1 flocon et les routes sont seche mdr a grenoble c'est la tempete
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma RS2 Methyl !
Y a pas de t'embete ici J'avais vu une ZI a voreppe (jcroi je voit avec Flo en ce moment)Mais je te tiens au jus par sms pour le shoot ;-)
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |