Dernier message de la page précédente :
salut elle est accessible faut enlever le cache distribution ainsi que le silent bloc moteur ensuite il faut une clé de 16 a oeil un peut coudé ce un peut la misère sinon le reste va bienMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma rs1 rouge de feu
voila je suis rentrer de vacances et avec ARRACHE 54 on a instalés mes bilsteim combiné fileté je viens de teter ce super confortable je vais l emener au parrallelisme avant d attaquer mais ca a lair super scotché a la route des photos demain.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
Cool ,ca donne envie de les monter les betes la !!ET pas de photos?Il va falloir attendre tout a l'heure pour voir ca ou quoi?!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: bonne vacances et ten fai pas sa va tout seul çà y est je suis de retour Bon je m'étais lancé pour monter mon new volant avant de partir mais là y'a un hic Tout va bien jusqu'au moment où il faut dévisser le moyeu,quel outil faut-il?j'ai essayé clef alenne (desolé pour l'ortographe!) mais pas possible!Donc soit j'ai pas l'outil adequat soit
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma rs1 rouge de feu
effectivement çà ressemble plus à çà je voudrai avoir confirmation comme çà je file en acheter une et hop changement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |