Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai vu une Clio 16S Orange en rodage faire le cul à une béhème...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Nico je sais comment tu freines, j'suis déjà monté avec toi en octobre, mais pas de souci pour monter avec toi le 10
Ma rs1 prepa (pistarde!)
exact lolmais c'etait ma premiere journee avec mtn c sans abs et full tacket lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
sa fait 3 ans que tu essaie lol jamais tu m'aura !!! tkt la mienne est op la disque htc brembo commander merci jun
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
tu as réglé ton problème de triangle NON-RS ?
---------------------------------
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: Toi le 10 Je vais te faire l amour au freinage ! Avec tes rc6 pourri LOL Tu te défiles déjà devant une saxo tiouning!!!!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
jun a écrit: lapince a écrit: Trouve moi 2 slick Et je défonce au freinage !!! Ah moins que tes peur :-p tu risques réellement de le défoncer au Freinage et au 1er sens du terme le Freinage M//, une référence sur piste Oui pour l instant .... ( ça peu etre marrant !!!) Mais ça freinne pas si mal que ça une fois vide et grosse plaquette !! Le m/// freinne en gros comme du Mrs 2
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Moij ai des brembo max et rc6 et pas de souci avec et pourtant je freine asser fort.Lapince meme moi j arrive a te suivre avec ine clio casi stock et amorto pompe a velo!lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |