Dernier message de la page précédente :
Quelques petits essais au PLasti DipMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
c'est quand que tu reviens sur Le creusot qu'on fasse un ptit shoot?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
renault sport forever a écrit: c'est quand que tu reviens sur Le creusot qu'on fasse un ptit shoot? Certainement courant octobre ;) je manquerai pas de te tenir au jus
Jolie RS Il me semble t'avoir vu au dernier rasso d'Ambérieux d'Azergues.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Florian01 a écrit: Jolie RS Il me semble t'avoir vu au dernier rasso d'Ambérieux d'Azergues. Alors il te semble bien
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
minipoche69 a écrit: Ah carrément que j'en suis content, d'ailleurs si un de ces 4 t'es chaud pour une petite session j'aimerais bien voir vraiment cke je peu en faire sur piste Faudrai qu'on se capte avec ta grise si t'es dans le coin en ce moment ;) Je vais passer dans ton coin Samedi aprèm, faut que j'essai de nettoyer la RS car après Le Castellet c'est pas la joie entre le temps de merde et la gomme au large sur la caisse.Faut que je squat un lavage auto avec mon sceau et éponge pour essayer de faire ça au mieux, c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir de jardin
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: minipoche69 a écrit: Ah carrément que j'en suis content, d'ailleurs si un de ces 4 t'es chaud pour une petite session j'aimerais bien voir vraiment cke je peu en faire sur piste Faudrai qu'on se capte avec ta grise si t'es dans le coin en ce moment ;) Je vais passer dans ton coin Samedi aprèm, faut que j'essai de nettoyer la RS car après Le Castellet c'est pas la joie entre le temps de merde et la gomme au large sur la caisse.Faut que je squat un lavage auto avec mon sceau et éponge pour essayer de faire ça au mieux, c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir de jardin Bah moi j'e ai un, enfin une cour, et j'ai même un sceau, et jsui chez moi samedi Et j'ai de la bière aussi ( si c'est important! )
- Attila
- Modérateur
minipoche69 a écrit: Attila a écrit: minipoche69 a écrit: Ah carrément que j'en suis content, d'ailleurs si un de ces 4 t'es chaud pour une petite session j'aimerais bien voir vraiment cke je peu en faire sur piste Faudrai qu'on se capte avec ta grise si t'es dans le coin en ce moment ;) Je vais passer dans ton coin Samedi aprèm, faut que j'essai de nettoyer la RS car après Le Castellet c'est pas la joie entre le temps de merde et la gomme au large sur la caisse.Faut que je squat un lavage auto avec mon sceau et éponge pour essayer de faire ça au mieux, c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir de jardin Bah moi j'e ai un, enfin une cour, et j'ai même un sceau, et jsui chez moi samedi Et j'ai de la bière aussi ( si c'est important! ) Vu comme ca, ça peut le faire, surtout si tu as des bierres Mes sorties d'échappements ne sont plus chromées, mais plutôt proches du gris mat tellement elles sont dégueulasses Je te tiens au courant, je devrais pouvoir passer vers 16h
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Si ta chérie te laisse son APN hésites pas comme ça on pourrait se faire 2/3 photos avec un vrai appareil packe l'iPhone c'est la loose ( j'ai du rosé pamplemousse et du blanc pêche en plus des binouses!! )
- Attila
- Modérateur
minipoche69 a écrit: Si ta chérie te laisse son APN hésites pas comme ça on pourrait se faire 2/3 photos avec un vrai appareil packe l'iPhone c'est la loose ( j'ai du rosé pamplemousse et du blanc pêche en plus des binouses!! ) Pas de souçi, je prendrais le reflex et le pied histoire qu'on puisse enfin se faire un shooting dans les règles. Je te laisse choisir un endroit ou le faire, tu connais mieux le coin.Pour l'horaire tu as une préférence, histoire qu'on fasse pas ca pendant ta sieste?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
allé un peu de news de la titine!!Elle est passée au CT mardi, avec pour seuls défauts: déterioration importante du silencieux ( cata ==> la voiture est décata ^^ ), et une glace de phare avec déterioration mineure, puis le nombre de places assise qui ne correspond pas à celui indiqué sur la CG..Ensuite elle a eu droit a ses nouvelles butées d'amortos, par du Oscaro, puis à une petite geometrie, à revoir
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Je trouve aussi elle était à Tours avant que j'en devienne proprio. Tu l'as ptetre déjà croisé lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tres belle et bien posée. Y'a que les retros blancs qui me derangent, d'ailleurs pourquoi blanc?
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Gégé a écrit: Tres belle et bien posée. Y'a que les retros blancs qui me derangent, d'ailleurs pourquoi blanc? Pour aller avec les répétiteurs ? minipoche69 a écrit: Je trouve aussi elle était à Tours avant que j'en devienne proprio. Tu l'as ptetre déjà croisé lol J'y suis pas depuis longtemps !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Sobalou: je lai acheté ye bientôt 2 ans. Gégé: pour etre franc je voulais commander du plastidip noir pour essayer les logos, et comme un boulet jme suis planté au moment de la commande, j'ai pris blanc, donc comme ça faisait chier de pas m'en servir j'ai essayé ça et quand ça me prendra je les virerai, mais c'est sur qu'ils ne resteront pas blanc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |