[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous!Je viens enfin présenté ma "nouvelle" Rs1, bon je l'ai depuis déja 2semaines... Acheter a Istres a un ancien gars du forum qui avait déja eu une Rs1.Comme certains vont le voir elle est grise, au début je rechercher et voulais une noire ou une bleu.Pour situé j'avais avant une clio 2rs3 noire dorée avec chassis sport et pack aéro(acheté sur ce forum a Blue Sky) Aller je me lance dans la présentation:Clio Rs1 gris titane du 13/01/2000Je suis le 4eme proprio.Le jour de l'achat elle avait 138000kms, le 25/11/2012.Elle est toute d'origine a part des cales.Coté extérieur:La peinture est en excellent état pour son age, a par le parechoc avant qui a des très petits impacts de gravillon sinon elle est nikel!Les 2portes ont été repeinte avant la vente, y'a un peu plus de paillette que sur la peinture d'origine.Le pare choc arrière est quand meme gondolé, l'avant aussi et il faut un peu le réajusté...Jantes OZ f1 en 16" . Avec 4michelin ps3 en 205/45/16.Cales a l'avant en 16" et a l'arrière en 12" qui lui donne une gueule. Feux avant neuf ainsi que les anti-brouillard.Feux arrière de la phase2.Coté intérieure:Les sièges avant sont comme neuf, l'alcantara n'est meme pas bouloché et le cuir est en très bon état. Les sièges arrière sont neufs.Le volant est neuf, j'ai cru que c'était un de limited mais Mazout 26 la vu et il ma dit que non.Mystère!Les moquettes sont en très bon état.Elle a quelques éléments de la rs2: poignées intérieure,pare-soleil,tapis "Renault sport" et meme la pastille de frein a main.Eclairage centrale et du coffre a led.Coté entretien:Entretenue chez Renault de 0kms a 121000kms (j'ai toutes les factures+carnet tamponné) .Entretien limpide!L'ancien proprio a fait lui meme la vidange moteur+boite a 132000kms avec des huiles "Elf".Pare-brise neuf changé chez Renault.Modif ' a venir:Clignotants (ampoules) chrome.Modif ' faite:Peinture des baguettes et des poignées exterieur en couleure carrosserie.Montage des rétros de phase2 et peinture des coques en couleure carrosserie.Réajustement du pare choc avant.Antenne de Suzuki Swift.Catback Inoxline (sortie cachées et inter gamelle).Modif ' a faire (faut juste que j'ai les sous ):Filtre a air green dans la boite a air d'origine (si sa vos le coup).Amortos B14 ou Viarouge "sport" avec ressort eibach -2.Sa sera déja pas mal...  Remerciement (je fais pas de la léche ):A Blue Sky pour m'avoir fait partager sa passion des Clio Rs et c'est choix de couleures... A Mazout 26 pour ces longues recherche sur Lbc. A Stouf v6 pour sa patience,ses conseils et ses réponses a mes M.P... Pour les photos ben le temps est tellement pourri chez nous que je peut rien faire pour l'instant et j'ai un apn pourri... Maintenant c'est a vous...

Dernière édition par Rems-26 le Jeu 18 Juil 2013 - 23:23; édité 19 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Djé69 a écrit: Pas de souci .Pour l'histoire de l'ajustement par coulissement jamais entendu parlé . Tu aimes quand ca coulisse.....Si ca peu mettre un peu d'eau a ton moulin. A l'epoque sur mon rs1 j'ai monté une ligne Ktec, l'ancien proprio l'avait monté sur sa rag.L'avantage (ou pas) de la ligne ktec c'est que tous les colliers de montage sont independant, donc ils coulissent sur la ligne et tu sers. Arnaud (proprio de la black actuellement) quand il a revendu la ligne a ADSS, donc passage de RS1 a RS2 encore une fois no soucy.
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Djé69 a écrit: Pas de souci .Pour l'histoire de l'ajustement par coulissement jamais entendu parlé . Le mec ma dit sa, qu'elle coulissée entre l'inter et le silencieux. Merci pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: Pas de souci .Pour l'histoire de l'ajustement par coulissement jamais entendu parlé . Tu aimes quand ca coulisse.....Si ca peu mettre un peu d'eau a ton moulin. A l'epoque sur mon rs1 j'ai monté une ligne Ktec, l'ancien proprio l'avait monté sur sa rag.L'avantage (ou pas) de la ligne ktec c'est que tous les colliers de montage sont independant, donc ils coulissent sur la ligne et tu sers. Arnaud (proprio de la black actuellement) quand il a revendu la ligne a ADSS, donc passage de RS1 a RS2 encore une fois no soucy. Salut niconos.Tous les avis sont bon a prendre. Donc si je résume bien la situation que tu a vécu, y'a pas de soucy pour que je puisse monter ce cat-back sur la mienne vu que les parties coulisse, donc je peut l'ajustée sur ma rs1?? Merci a toi.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:34

T'as reussi a me mettre le doute:) j'viens d'aller voir chez Ktec et maintenant ds le choix on nous laisse le choix mk1 ou mk2/cup..... tu devrais envoyer un mail a Ktec par securité.Par contre au vu de la faible diff de prix t'as pas meilleur compte de commander chez eux et d'avoir une facture a ton nom?300£-5%=285£+20£=305£x1.2= environ 360€ a moins que tu poses le voyage jusqu'au.....j'ose pas le dire.;)
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:34

NICONOS 71 a écrit: a moins que tu poses le voyage jusqu'au.....j'ose pas le dire.;)
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:34

Pas forcement.Les lignes K-Tec sont generalement prevues pour monter sur RS1/2. Il y a un bout de tube d'environ 10cms qui vient se fixer sur le cata via la bride d'origine et le reste de la ligne s'ajuste dessus par coulissement et serrage par collier.Faut demander au vendeur si elle a cette particularité.
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

NICONOS 71 a écrit: T'as reussi a me mettre le doute:) j'viens d'aller voir chez Ktec et maintenant ds le choix on nous laisse le choix mk1 ou mk2/cup..... tu devrais envoyer un mail a Ktec par securité.Par contre au vu de la faible diff de prix t'as pas meilleur compte de commander chez eux et d'avoir une facture a ton nom?300£-5%=285£+20£=305£x1.2= environ 360€ a moins que tu poses le voyage jusqu'au.....j'ose pas le dire.;) Donc tu c'est plus maintenant? Ué ben je c'est pas ce que je vais faire maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

stouf_V6 a écrit: Djé69 a écrit: Selon moi il existe 2 types de cata+inter:Les 1ères RS1 ont => cata mono-sonde + inter adapté au mono-sondeLes dernières RS1 + RS2 +Rag + PS2 ont => cata bi-sondes + inter adapté au bi-sondesVoilà, donc si tu as une RS1 mono-sonde et que tu souhaites conserver ton cata, la ligne sera plus longue que prévue donc pas top...Voilà mon avis . +1, si tu veux mettre ce catback, il faut que ta RS1 soit en cata 2 sondes Oué donc c'est mort, la mienne est mono sonde... Merci a toi stouf. Gégé a écrit: Pas forcement. Les lignes K-Tec sont generalement prevues pour monter sur RS1/2. Il y a un bout de tube d'environ 10cms qui vient se fixer sur le cata via la bride d'origine et le reste de la ligne s'ajuste dessus par coulissement et serrage par collier.Faut demander au vendeur si elle a cette particularité. ok je vais l'appel demain pour savoir...Merci gégé
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 08:34

C'est la ligne que j'ai sur ma RS1 ! Et j'avoue que tout le monde raconte un peu n'importe quoi... Si tu prends le CatBack ça passe sans trop de souci. Les Lignes Ktec sont livrées en 3 parties : une partie bride (coté cata + manchon) / une partie intermédiaire qui s'emmanche / le silencieux final Chaque partie permet de gratter quelques cm afin de placer la ligne comme on veut. C'est d'ailleurs le plus long à faire car la première fois que j'ai monté la ligne, elle touchait le train arrière.Voila donc la ligne Ktec passe sur RS1 / RS2
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:34

alexis_william a écrit: C'est la ligne que j'ai sur ma RS1 ! Et j'avoue que tout le monde raconte un peu n'importe quoi... Si tu prends le CatBack ça passe sans trop de souci. Les Lignes Ktec sont livrées en 3 parties : une partie bride (coté cata + manchon) / une partie intermédiaire qui s'emmanche / le silencieux final Chaque partie permet de gratter quelques cm afin de placer la ligne comme on veut. C'est d'ailleurs le plus long à faire car la première fois que j'ai monté la ligne, elle touchait le train arrière.Voila donc la ligne Ktec passe sur RS1 / RS2 Tu vois Remy tu m'as mit le doute pour rien
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

alexis_william a écrit: C'est la ligne que j'ai sur ma RS1 ! Et j'avoue que tout le monde raconte un peu n'importe quoi... Si tu prends le CatBack ça passe sans trop de souci. Les Lignes Ktec sont livrées en 3 parties : une partie bride (coté cata + manchon) / une partie intermédiaire qui s'emmanche / le silencieux final Chaque partie permet de gratter quelques cm afin de placer la ligne comme on veut. C'est d'ailleurs le plus long à faire car la première fois que j'ai monté la ligne, elle touchait le train arrière.Voila donc la ligne Ktec passe sur RS1 / RS2 Ok, mais bon je la prend pas... NICONOS 71 a écrit: alexis_william a écrit: C'est la ligne que j'ai sur ma RS1 ! Et j'avoue que tout le monde raconte un peu n'importe quoi... Si tu prends le CatBack ça passe sans trop de souci. Les Lignes Ktec sont livrées en 3 parties : une partie bride (coté cata + manchon) / une partie intermédiaire qui s'emmanche / le silencieux final Chaque partie permet de gratter quelques cm afin de placer la ligne comme on veut. C'est d'ailleurs le plus long à faire car la première fois que j'ai monté la ligne, elle touchait le train arrière.Voila donc la ligne Ktec passe sur RS1 / RS2 Tu vois Remy tu m'as mit le doute pour rien J'ai rien dit moi! Et moi c'est Rémi avec un i.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:34

j'habite a Saint Remy c'est peut etre pour ca l'erreur!
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

NICONOS 71 a écrit: j'habite a Saint Remy c'est peut etre pour ca l'erreur! C'est pas méchant mais le probleme c'est que sa m'énerve qu'on me mette Y, mais c'est tout les jours... Donc maintenant je dit:Rémi avec un i
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:34

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités