[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dernier message de la page précédente :

T'as reussi a me mettre le doute:) j'viens d'aller voir chez Ktec et maintenant ds le choix on nous laisse le choix mk1 ou mk2/cup..... tu devrais envoyer un mail a Ktec par securité.Par contre au vu de la faible diff de prix t'as pas meilleur compte de commander chez eux et d'avoir une facture a ton nom?300£-5%=285£+20£=305£x1.2= environ 360€ a moins que tu poses le voyage jusqu'au.....j'ose pas le dire.;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Roule un peut avec avant de tirer des conclusions Elle fait du bruit c'est sûr mais un jolie bruit
RS1 + R27 sirius
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Ha ca! Inoxline ca s'exprime! C'est sur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 08:34

Arf une petite sortie dans le Vercors pour s'habituer (ou anesthésier!
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 08:34

Moi je trouvais sa trop silencieux
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:34

C'est sur que la dessus on est vraiment pas tous egaux === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:34

Le probleme avec l'Inoxline, c'est que le bruit est beau mais ca resonne a mort genre vers 130, le bruit est tres present dans l'habitacle.Et tu ne peux pas remonter le silencieux d'origine avec, l'enmanchement est specifique et le diametre n'est pas le meme.
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Mazout 26 a écrit: Roule un peut avec avant de tirer des conclusions Elle fait du bruit c'est sûr mais un jolie bruit Oui je vais attendre un peut. C'est sur qu'elle fait du bruit, joli c'est vrai, mais je trouve que sa fait un peu kéké. jerem77 a écrit: Ha ca! Inoxline ca s'exprime! C'est sur Oui sa s'exprime bien meme! ARNOGAS a écrit: Arf une petite sortie dans le Vercors pour s'habituer (ou anesthésier! ) au bruit et ca sera réglé! Pas besoin de monté la haut pour m'anesthésier mais ma copine sa va etre plus compliqué... JuRs a écrit: Moi je trouvais sa trop silencieux Trop silencieux!  Heureusement que tu ma pas vendu celle avec l'inter tube!
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

jokim a écrit: C'est sur que la dessus on est vraiment pas tous egaux Pour dire, moi rien qu'un simple silencieux inox Prowler suffisait à me casser le crâne! j'ose même pas imaginer avec une ligne complète, je pense que je la poussais la RS.. C'est clair que tout le monde n'a pas la meme oreille interne. J'ai juste un catback, mais la ligne complete je suis comme toi c'est pas pour moi.
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gégé a écrit: Le probleme avec l'Inoxline, c'est que le bruit est beau mais ca resonne a mort genre vers 130, le bruit est tres present dans l'habitacle.Et tu ne peux pas remonter le silencieux d'origine avec, l'enmanchement est specifique et le diametre n'est pas le meme. C'est tout a fait sa Gégé, sa resonne grave et c'est très présent dans l'habitacle a "haute vitesse" .Quand je suis rentré de Valence, y'a une portion de voie rapide limitée a 110 j'ai poussé jusqu'a 130 stabilisé, ont s'entendaient presque plus parlé et faut bien monté le son du poste si on veut entendre un minimum la musique... Donc c'est vraiment mort, c'est soit je m'habitue soit je change mais pas le juste milieu. Ah mer**, fallait bien une mauvaise nouvelle.
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Sa fait un bail que j'ai pas posté sur mon topic. Allez je donne un peu de nouvelle. Elle vient de passé c'est 147000kms et elle tourne toujours nikel. J'ai prévu quelques pièces pour "l'amélioré".J'appel mon mécano demain et samedi je lui dépose.(Nico j'ai enfin mon rdv... )Donc elle va recevoir: -silent-bloc de barre stable en powerflex                                 -dogbone powerflex                                 -rotule axiale                                 -bocal de liquide de refroidissement neuf                                 -retaillage cale et plenumFaut que je change aussi mes pneus avant de partir en vacance, mais j'hésite entre les: Michelin Ps3 et les Vredestein sportrac 3 et il faut que je fasse un parra.Si vous avez des suggestions sur les pneus je suis preneur. Pour les photos j'en ai sur mon tel, j'essayerai de les postées mais je c'est pas comment on fait...
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Ça va lui faire du bien ce petit entretien Pour le rdv, je t'avais dis que tu l'aurais
RS1 + R27 sirius
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar ThomRs1 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Les 2 marques sont très bonnes, je ne peux pas vraiment t'aider, mais dans tout les cas le choix est bon
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mazout 26 a écrit: Ça va lui faire du bien ce petit entretien Pour le rdv, je t'avais dis que tu l'aurais Oué sa va lui faire le plus grand bien! Je l'ai eu au tel ta l'heure pour samedi aprem c'est tout bon. J'ai failli t'appel pour te le dire , mais ma copine ma dit: "tu va pas l'enmerdé juste pour sa".Non quand meme...
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ThomRs1 a écrit: Les 2 marques sont très bonnes, je ne peux pas vraiment t'aider, mais dans tout les cas le choix est bon Merci pour ton avis.
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Comme dit plus haut, j'ai fait des photos avec mon tel, je l'ai posterai ce soir.On verra se que sa donne le rendu.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités