[59] Clio 3RS ph1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour,après avoir vendu ma Twingo rs Cup, je me suis mis à la recherche d'une clio rs ... j'était était essayé deux clio 3 rs ph1, j'ai prit la dernière essayé, car plein de facture, distri - de 2 ans, embrayage - de 1 ans et surtout toutes les vitesse passe super bienelle est de 2006 avec 103.000kmbi-mode enlevé et filtre bmc dans la boite à air
Dernière édition par D@vid le Lun 29 Déc 2014 - 18:10; édité 3 fois
Dernière édition par D@vid le Lun 29 Déc 2014 - 18:10; édité 3 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS ph1
Bienvenue David ! j'espere qu'on aura l'occas de voir la clio tourner a Clastres comme la Twingo Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[59] Clio 3RS ph1
Aaaaah je pensais que c'était pour aller faire les courses Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
[59] Clio 3RS ph1
j'ai acheter 4 bebop diamantéle vernis s'écaille, donc au programme, ponçage du grain 120 jusqu'au 1000 et finition au belgom alupuis vernis et montage des pneus quand au jantes qui sont actuellement sur la voiture, elle serviront au circuit
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
[59] Clio 3RS ph1
Si tu veux que le vernis tienne sur une surface comme ça (poli) je te conseille un vernis en thermolaquage.
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |