Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oui ces une serie limiter mes pas numeroter dommage !ttc oki faut que je teste justement trouve moi du clien mes j y pas de suite a cs v bientot
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Belle petite caisse!! un coup de nettoyage et c'est parti mais j'avou qu'avec ce temp pourri la mienne est dans le meme etat donc si tu ve faire la mienne au passage
moi je serai la pour toi mon cheri pas de souci rag ou pas c la meme en tou ca s elle est belle hhihihih
hey tonton y'as d'heur ou de jour pour en monger a moin que tu soi retissantpeut etre qu'on ta parlé de moi
- Alex-95350
- Clioteux de Base
hier j'y étais et c'etais assez cool de belles betes et toutes la patate d'ailleurs je suis bleuffé par la rag a lapince !! en tout cas, belle voiture la prochaine fois je remet les 15" et vire la sono hihihi
merci alex ! vien dimanche si tu veu y aura grave du monde !!!amateur ,ttc ,et du rc qui marche !!jeff ces quand tu veu !!! vien au rasso dimanche a f si tu connai sinon mp
- Alex-95350
- Clioteux de Base
- raph77melun
- Clioteux de Base
lapince a écrit: merci bien tous le monde faudrai les compter les rag ??? je crois y en a plus que 300 lol pas la peine de compter. renault en a fabriqué 2000 pour le monde entier et officiellement 300 pour la france. mais c'est pas compliqué à faire importer je pense.
voici mon admi montage bientot avec teste !la base une simota avec filtre green je la recouvre de carbone pour la chaleur! et ces bo !!lolcarbonne brutesimota modifvue d ensemble et la l entrer d air 220mm voila pour l admi
voila la ligne Oreca monter impression ça marche beaucoup mieux mes attention au bruit !!!!!!!!relou même sur court distance ! et vide je met des boules Quiès !!!!!!!!et voila la modif sonde !avec ça pour l instant +500km et rien j ai mis un bout de tube fermer entourer de scotch alu le tous monter sous la caisse sur les flexible de freinvoila ce que ça donne fini!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |