Dernier message de la page précédente :
NICONOS 71 a écrit: Bon tu vas etre ds l'obligation de venir a Amberieux avec un jouet comme ca! En tout cas très bon choix une Ragnotti .Ma rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
donc voila jai demonter les 4 baguettes de portes ,les 2 bas de caisse,l aile avant gauche,les deux pare choc,une coque de retro et une baguette de toit pour refaire une petite beauté (maniaque oblige lol) et egalement le le petit bouton de coffre c un petit detail mais moi j aime bien peint je trouve ca mieux qu en noirsinon il me reste pu que la pare choc avant la lame es repeinte nickel en noir mat d origine et le pare choc arriere avec modif pour integration du silencieux inox que jai commander et pour faire ca propre jai acheter le petit plastique de protection qui est sur les 182cv voila sinon d autre photos viendront lors du montage demain
Ma rag
roma21rs2je vien de voir que ta un z750 et un pneu avant pilot road 2 .......... il est super deconseille sur z750 et z1000a ta place je le changerai .... (si je dit ca c est que ces vraiment pas le top .... si tu depasse 200km avec il est fort possible que tien mal la route avec .....met un power y a pas de souci avec .....!!!)je connai pas un z750 a qui j ai monte un pilot raod 2 qui na pas des problemes ........
Ma rag
aujourd hui j ai recu deux colis par la poste mon silencieux inox prowler ( je trouve top ce silencieux niveau qualité et bo bruit restant correct pour les oreilles et pour l adapter dans le pare choc com mon ancienne clio ca va bien il y a juste a ressouder une sortie inox de la taille qu on souhaite)et quelques pieces d entretien que j ai acheter filtre a huile,filtre a essence,elf 5w40 evolution,et kit de nettoyage pour mon green
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |