Dernier message de la page précédente :
NICONOS 71 a écrit: Bon tu vas etre ds l'obligation de venir a Amberieux avec un jouet comme ca! En tout cas très bon choix une Ragnotti .Ma rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma rag
pas encore déja le moteur apres les amorto et apres les baquets !! ont fait dans l'ordre mais tous sera pret pour le 21 mars !!content de mon affaire en effet on verra ce que sa donne
- landosque
- Clioteux Redouté
Ma rag
j'ai 2 sparco rev si tu veu essayé ya pas de soucij'ai beaucoup essayé de baquet avant,comparé la largueur d'épaule pour pas etre serrer comme une patate dedans et moi le rev cest nikel je suis bien calé et pas tro serrer juste ce qu'il fautrrs sont sympa mais essaye avant de commandé,au moin un siege et regarde comment tu te sens dedans,ensuite c'est au feeling
- landosque
- Clioteux Redouté
Ma rag
a mais j'ai pas dit que j'allais pas mettre d'arbres a cames pour plus tard surement on verra sa mais la je vais stopé un peu tu gagne en monté de régime moteur apres niveau puissance sa reste inchangé,sauf que j'ai retaillés la cale et mit le 3yavec par dessus un gros nettoyage on verra combien titine sort au bancsinon embrayage origine le mien est tres bien comme il est
- landosque
- Clioteux Redouté
Ma rag
j'ai déja emmener un calculo groupe N la ba et le logiciel ne reconnais pas le calculosi il est paramétré pour une autre voiture normalement il ne doit plus marché,moi sur la mienne la voiture ne démarrais pas tu as essayé de la demaré avec??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |