Dernier message de la page précédente :
c'est une réussite sur tous les niveaux. Déjà esthétiquement quand tu regardes la 2 et la 3, bah la 2 a pris un sacré coup de vieux face à la 3. Enfin ce n'est que mon avis. Ensuite interieurement y'a pas photos quoi.....Mais même niveau perfs, pour avoir conduis souvent ses meg, la 2 marche moins bien que la 3! Apres y'a pas 200m d'écart mais quand même la 3 reste plus aboutie tant dans la qualité des plastocs et des finitions que sur le plan perfs. ET la 3 est moins linéaire dans son comportement moteur. Les freins c'est un truc de ouf et la tenue de route c'est simple, je bosse dans les trains et c'est pareil! lol! Attention, la meg2 reste un super jouet mais je trouve qu'elle ne vaut pas une meg3. D'ailleurs un autre pote a une r26 et il était pas au niveau de la 3....Par contre, la 265 ça pousse encore plus fort.....[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Salut Reynald!Moi j'avais du michelin PS2 et PS3 sur la R26 c'était du top!! Sur le sec tout comme sur la pluie!! ;-)
[Megane 2] Ma R26
Tu me confirmes ps2 ou PS3 ça revient à peu près au même? Mais t as changé la r26????? Alors tes impressions par rapport à la r26?????
[Megane 2] Ma R26
PS3 j'en sui super decu sur ma R a l'avant en dailyalors que PS2 sur ma M3RS , qui avez le meme couple et 15cv en plus et ben c'était parfait
[Megane 2] Ma R26
C est pour ça que je pose la question car j ai déjà entendu la même chose... Sur megane vaudrait mieux du ps2 que du ps3
[Megane 2] Ma R26
J'avais les PS3 a l'arrière et PS2 devant c'est peut être pour ça! Sinon je suis content de la 3, moins de sensations mais c'est une bonne caisse!
[Megane 2] Ma R26
Oui c'est possible que ça joue quand tu as qu'un train... Moi j'avais des PS2 qui tournaient carré à l'arrière et des marangoni à l'avant, je trouvais que c'était à peu près bien devant... mais maintenant que j'ai les 4... je vois que l'auto est imprécise... T'as moins de sensations ds la 3 , c'est fou ça ?!!! Déjà je trouve que dans la 2 , ça manque un peu de watts... Il parait que le moteur de la 3 est vraiment mieux , tu confirmes ? Moi j'ai un repère à un endroit...où ça monte... je prends 165 compteur avec la GT mazout... je prenais 170 en clio, et là je prends 180 avec la R26.Sur la gt le compteur est très faux, on peut donc retenir environ 157 réels pour 165 avec la clio, et 177 avec la R26 (le compteur n'a quasi pas d'erreur !) Sincèrement je pensais que l'écart etait bcp plus important... t'aurais des points de comparaison ds le même style pour que je me fasse une idée...
[Megane 2] Ma R26
Écoute demain ca ne fera qu'une semaine que je l'ai.Après ma R26 marchait fort, mais oui j'avais plus de sensations que dans la 3. Malgré qu'elle tourne mieux!En tout cas en daily la mégane 3 est bien, assez dure par moment (dû au 19 pouces je pense) mais top en confort.Là où il y a vraiment de l'amélioration en confort c'est la finition intérieur. Presque plus rien qui craque ou des bruits qui viennent de nul part... Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
[Megane 2] Ma R26
Sanchez a écrit: J'avais les PS3 a l'arrière et PS2 devant c'est peut être pour ça! Sinon je suis content de la 3, moins de sensations mais c'est une bonne caisse! sinon il y a les pss (pilot supert sport) j'en ai commandé 2 ...
[Megane 2] Ma R26
sylv1 a écrit: Sanchez a écrit: J'avais les PS3 a l'arrière et PS2 devant c'est peut être pour ça! Sinon je suis content de la 3, moins de sensations mais c'est une bonne caisse! sinon il y a les pss (pilot supert sport) j'en ai commandé 2 ... Ton retour m intéresse lorsque tu les auras
[Megane 2] Ma R26
Sanchez a écrit: Écoute demain ca ne fera qu'une semaine que je l'ai.Après ma R26 marchait fort, mais oui j'avais plus de sensations que dans la 3. Malgré qu'elle tourne mieux!En tout cas en daily la mégane 3 est bien, assez dure par moment (dû au 19 pouces je pense) mais top en confort.Là où il y a vraiment de l'amélioration en confort c'est la finition intérieur. Presque plus rien qui craque ou des bruits qui viennent de nul part... En tout cas pour le moment je suis pleinement satisfait!! Ah oui j oubliais t étais reprog donc sûrement un avantage à ta r26 en accel, tout du moins jusque 160. Je comprends que les bruits parasites te manquent pas mdr... Moi ce que j ai peur c est que la 3 a l air très gourmande en pneus et carburant... Surtout ce dernier point ou la r26 est plutôt pas mal
[Megane 2] Ma R26
Hello les Clioboys, ma R26 marche nickel et j'en suis ravi ! Je commence à m'habituer à l'auto et bien évidemment, désormais , je trouve que ça manque un peu de caractère en haut... Je voudrais donc faire une reprog, pour aller chercher 250/255 vrais chevaux... je veux pas du placebo, je veux pas plus de couple en bas, je veux une vingtaine de vrais cv en plus , sur le haut de la courbe...J'ai pensé la poser chez DAR ou chez REVO6, mais je voudrais des avis éclairés sur ces 2 boites là , et pourquoi pas d'autres encore... Ayant entendu un peu tout et n'importe quoi sur certains remappeurs magiciens, j'aimerais avoir l'avis sur ce forum, car j'ai bien compris que certains maitrisaient bien le sujet. Je cherche pas à avoir la plus grosse courbe de la région, je veux quelque chose de "réaliste", et surtout de fiable (pas envie de monter un gros échangeur, ni d'embrayage renforcé , etc... ) J'attends vos avis.
[Megane 2] Ma R26
Merci sapin, mais j attends quelques retours plus "techniques" , bien sur l'impression ça compte , mais pour moi les éléments techniques sont primordiaux pour mon choix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |