Dernier message de la page précédente :
des informateurs ya que la bas que tu peut sortir autant de watts[19] Ma ptite RS3 CS artic.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[19] Ma ptite RS3 CS artic.
198 chx c'est bien la mienne mais sur mon plus mauvais passage, et j'ai finis sur un 207 chx soit 157kw il me semble j'en suis vraiment pas sur !!! Bref ne crois pas en c chiffre ... test contre alexandro si est devant tu peux être content
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
ludo.11 a écrit: 198 chx c'est bien la mienne mais sur mon plus mauvais passage, et j'ai finis sur un 207 chx soit 157kw il me semble j'en suis vraiment pas sur !!! Bref ne crois pas en c chiffre ... test contre alexandro si est devant tu peux être content
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ludo tu as l'air plus lucide, tu peux faire un chrono de 60 à 160 en 2 stp (voir même une vidéo si possible)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
j'ai rien contre pouchelon mais faut arrété un peu 5min 205ch avec ligne et reprog en partant de 182ch au mieux si tu as un moteur en pleine formequand j'entend ludo dire qu'au meilleur passage il a sortit 207ch avec la meme prépa que moi +20ch par rapport a moi et lapince ( quasi meme config ) faut arrété de reverapres quand on dit que celle de ludo arrache , forcément il a tous fait d'un coup donc l'effet avant / apres est violent , en plus le 14/63 doit i etre pour beaucoup , mais de la a sortir 207ch faut pas abusé juste mon point de vue
- Marco
- Clioteux Indétronable
Faites des chronos 60 à 160, ça parlera mieux que des bancs qui sont à l'opposé l'un de l'autreEnfin un banc qui donne 198ch, un coup 207ch ...Je ne crache pas sur pouchelon, on a vu des autos de lui ici et je ne parle pas de ce qui est fait, pourtant y a de quoi faire.Moi c'est juste la puissance annoncée qui me fait rire
d'accord avec toi pour la dernière phrase je fais un chrono 60 160 dimanche
- landosque
- Clioteux Redouté
10s en 16 poucespar contre pas de chrono en 12 pouces hein avec des pneus en 25 de hauteur
- Marco
- Clioteux Indétronable
Impec En fait faudrait le faire avant/après prépa, ça vaut mieux que les tests avec les autres voitures et les passages au banc qui peuvent varier d'un à l'autre
- landosque
- Clioteux Redouté
fait 60 160 et 100 200 , sur le 100 200 la on va voir si le 14.63 apporte vraiment un plus
- Marco
- Clioteux Indétronable
http://www.cliors-concept.com/t9189-Vos ... &star…Pour info on peut continuer là pour pas pourrir plus ce topic lol
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
- landosque
- Clioteux Redouté
Citation: D'un coté, il y a un gain de 15ch et de l'autre un gain de 5ch ! Enfin ce n'est que mon avis...mais bon.... le truc que vous avez du mal a comprendre c'est qu'un gain de 15ch , avec une ligne et une reprog sa n'existe pas vaut mieux une auto de 185ch qui sort 190ch la ok c'est faisable prend l'exemple de ludo11 , pouchelon la fait sortir a 207ch ...il a exactement la meme prépa que moi... moi jdit sa jdit rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |