Dernier message de la page précédente :
des informateurs ya que la bas que tu peut sortir autant de watts[19] Ma ptite RS3 CS artic.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[19] Ma ptite RS3 CS artic.
Oui voilà, c'est que déjà 190ch sans toucher aux aac ou à la culasse, c'est du jamais vu. Alors plus de 200 ...Le problème c'est que le avant/après de pouchelon n'est pas valable et a une valeur uniquement commerciale.On a passé 2 autos qui sortaient de chez lui et on est loin des valeurs que lui annonce.Y a pas 10% de marge entre 2 bancs, donc c'est qu'il y a un autre soucis ailleurs Après niveau boulot, pour info, ghoom avait une reprog pouchelon, il a fait une reprog par technomap derrière et l'auto marchait mieux.
tous depend des banc et de la souflerie ....!!ca compte beaucoup sur nos atmo !!!!!apres un preparateur n est pas l autre puis bon quel preparateur a que du bon ......... ??????????,sur le fofo je connais pas ;-) ps (marco) il est ou le topic de md ? lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il a été supprimé. Je laisse les personnes concernées s'expliquer.C'est sur que MD est prêt à voler de l'huile, on la paye tellement cher ...
Mon moteur avant:Et après:Ma clio quand je l'ai achetée:Ma clio maintenant:Et voila je vous mettrai d'autres photos dans la soirée.
Belle rs3 ! Elle rend vraiment bien avec les OZ Ultraleggera (il me semble que ce sont elles).j'aimerais avoir le même rendu au niveau des passage de roues ! As tu mis des cales et des ressorts courts ?
qu'es qu'elles sont belles ces ptite bleu! avec ces touche de noir j 'adore! - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |