[19] Ma ptite RS3 CS artic.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ok, merci !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
très jolie clio et jolies modifs petite question : où peut on trouver la ligne scorpion 192 ??Les perf annoncées sont-elles réelles ?Comparé avec la ligne Milltek quelle sont les différences ?? j'hésite entre les 2 !!Merci d'avance
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
impec merci pour le lien tu la commandée sur ebay la tienne ?? contant du service ?et la ligne en elle même ? niveau perf par rapport à la milltek ?
je pence que la ligne millteck et mieux mais j ai jamais ue un retour sur cet ligne pas trop courant
Non c'est alexandro qui a pris l'nitiative de te donner le lien mais ce n'est pas sur ebay que je l'ai commandé!!! Je l'ai acheté directement a l'usine et je l'ai faite livrer en angleterre chez un transporteur qui me la ramenée!! Niveau perf c'est exactement pareil que la milltek pas plus pas moin!!! Et sinon j'en sui super content surtout niveau bruit elle n'est pas trop bruyante et c'est ce que je voulais!!!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
je confirme que cette ligne fais un beau bruit le mieux envoi un mail pour la disponibilités du matos aux vendeur comme sa tu sera fixé
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
ah ouai d'accord t'as fais les choses en grand Cédric !parfait pour le bruit c'est exactement ce que je recherche j'ai envoyé un message au vendeur ebay mais pas encore de réponse on verra ...
Ok sa marche MrM tient moi au courant quand le vendeur t'aura repondu!!!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
alors sa a donné quoi pouchelon
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |