Dernier message de la page précédente :
super propre pour le kilométrage cette rs1 et puis rouler tous les jours c'est le top!!moi aussi j'hésite a mettre des cales au 4 coins... tu les a prise ou les tiennes?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
super propre pour le kilométrage cette rs1 et puis rouler tous les jours c'est le top!!J'ai fait la procédure de remise a zéro, car au premier coup de clefs j'avais 2500!!davidrsmc a écrit : l'idéal au remplacement de la VDO c'est de passer un coup à la clip pour réinitialiser sinon il y a une procédure il me semble mais je me souviens pas de tout ... sinon pour les cales effectivement trés bon site et super qualité
A vrai dire non Je les ai commandé le soir de l'achat de la voiture et reçues deux jours après, montées aussitôt!florian_69 a écrit : A part un ésthétique, sa améiore l'adhérence en virage ?
Tu as une photo de avant et aprés ? Tu as pris des cales de combiens?
Logiquement les assurances n'aiment pas bien...florian_69 a écrit : Ca pese combien une cale comme les tiennent?
D'accord, sais tu en cas d'accident, si l'assu sera un frein si ils s'en apercoivent ?
Comment dire... je bouge beaucoup entre mon domicile a Grenoble, mes parents dans le pays roussillonnais et l'Ain ou je travail en fait...l.dtr a écrit : Au top ta RS1, elle retrouve un second souffle avec un proprio comme toi !Petite curiosité, tu es d'où dans le 38 ?
Au plaisir de te voir un jour dans le pays roussillonnais alors !zwyk a écrit : Comment dire... je bouge beaucoup entre mon domicile a Grenoble, mes parents dans le pays roussillonnais et l'Ain ou je travail en fait...![]()
C'est vrai tu est d'ou?l.dtr a écrit :Au plaisir de te voir un jour dans le pays roussillonnais alors !zwyk a écrit : Comment dire... je bouge beaucoup entre mon domicile a Grenoble, mes parents dans le pays roussillonnais et l'Ain ou je travail en fait...![]()
![]()
![]()
Je suis pas loin de Cheyssieu, Vernioz, Assieu.. Dans ce coin, je sais pas si tu connais ces endroits plus que perdu ?zwyk a écrit :C'est vrai tu est d'ou?l.dtr a écrit :Au plaisir de te voir un jour dans le pays roussillonnais alors !zwyk a écrit : Comment dire... je bouge beaucoup entre mon domicile a Grenoble, mes parents dans le pays roussillonnais et l'Ain ou je travail en fait...![]()
![]()
![]()
Ha ben oui je connais je suis originaire de juste a coté de Condrieul.dtr a écrit :Je suis pas loin de Cheyssieu, Vernioz, Assieu.. Dans ce coin, je sais pas si tu connais ces endroits plus que perdu ?zwyk a écrit :C'est vrai tu est d'ou?l.dtr a écrit :Au plaisir de te voir un jour dans le pays roussillonnais alors !zwyk a écrit : Comment dire... je bouge beaucoup entre mon domicile a Grenoble, mes parents dans le pays roussillonnais et l'Ain ou je travail en fait...![]()
![]()
![]()
![]()
Hésite pas a envoyer un petit message si tu passes dans le coin un de ces 4 !zwyk a écrit :Ha ben oui je connais je suis originaire de juste a coté de Condrieul.dtr a écrit :Je suis pas loin de Cheyssieu, Vernioz, Assieu.. Dans ce coin, je sais pas si tu connais ces endroits plus que perdu ?zwyk a écrit :C'est vrai tu est d'ou?l.dtr a écrit :Au plaisir de te voir un jour dans le pays roussillonnais alors !zwyk a écrit : Comment dire... je bouge beaucoup entre mon domicile a Grenoble, mes parents dans le pays roussillonnais et l'Ain ou je travail en fait...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |