Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
novek a écrit: c'est ton coté jacky qui a refait surface ? presente nous ta caisse !! ainsi que toi meme !! histoire que j'aille pourir ta presentation
salut tout le monde ! bon des petite news de la titine ! elle se porte a merveille depuis le changement des 4 amortisseurs et des ressorts avant ! (tout d'origine !)je lui et mis un anneau de remorquage en tissus rouge ! une chtite photo ! qualite pas top mais ca vous donne une petite idee !j'espere ca vous plait !
oui j'ai vue ca d'ailleurs tu a mis les ressorts sur des amorto d'origine ? comment ca va niveau tenue de route ???!!!!! a quand les coques retro
moi deja en mettant de l'origine neuf ! mon dieu j'ai l'impression d'avoir encore plus un kart qu'avant !!ps: les retro je suis sur ca rendrait super bien !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ah ben je vais pouvoir avoir un retour Tu l'a monté comment le crochet? obligé de découper un peu le PC alors?
FabRS74 a écrit: Ah ben je vais pouvoir avoir un retour Tu l'a monté comment le crochet? obligé de découper un peu le PC alors? pour monter perce le fond pour le fixe ! puis devant j'ai decoupe le plastique pour passe le tissus ! mais je vait surement le remonte , car la si je tire la clio avec le pare choc va pas aime je pense ! donc je vait le faire sortir droit !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |