[RS2] Jeu dans levier de vitesses & quickshift

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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:51

Salut les RSistes ! La boite de ma Ragnotti est bien : étagements ok, débattement j'ai connu plus court mais çà peut aller (un poil mieux avec quickshift), précision ok.Par contre, et j'ai lu à plusieurs reprises que cela était connu, le levier bouge beaucoup et semble "mou", et çà, çà me gène car je trouve que cela nuit un peu lors des passages de rapports.J'ai monte un quickshift et le pb s'est amplifie...??D'où ma question : comment améliorer cela ? réglages à faire ? montage d'un shortshift ? ...@ + , Nicolas.
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:51

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Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 17:51

J avais ce soucis et lors du changement des 3 silents blocs par des K-tec, problème réglé!Le levier ne bouge plus d un poil!
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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:51

Quand je parle de levier qui bouge, ce sont des mouvements lateraux. Par exemple, au point mort, tu bouges le levier de gauche a droite avec une amplitude de qques cm de chaque cote. Pr les silent-blocks, j'ai un dogbone powerflex et les supports moteur neuf.
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Messagepar JMRS63 » ven. 11 déc. 2015 17:51

Moi sur ma Rag pareil quand je roulais il se secouer de gauche a droite d un centimètre . Depuis le week end dernier ou j ai monté mon support dogbone renforcé : nikel il se secoue plus . Donc toi se qui m etonne c est que tu as une powerflew donc ca devrait pas le faire .
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:51

Quand on vois la conception du powerflex on comprends que ca doit pas durer longtemps et rester assez souple.Dans le lien de ma signature ou dans les PA de dédé vous trouverez de quoi rendre vos passages de vitesse.
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Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:51

Le dogbone à changer J'avais remis un origine en lieu et place de l'origine, on sent la différence.
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Messagepar JMRS63 » ven. 11 déc. 2015 17:51

Ca c est un Renault sport c est pire . Trop rigide pour une auto d origine si tu n as que ca .
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Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:51

Effectivement, c'est une photo prise vite fait sur le net, c'est pour qu'il voie lequel c'est.
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:51

"Concernant les passages de rapports"Tu as vidangé ta boite?
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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:51

J'ai déjà un dogbone renforcé. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:51

Je fouille sur le forum pour trouver réponse à ma question ... Est-ce qu'il y a bien une bague de centrage ? A reprendre du quickshift d'origine ? Car je ne m'en souviens pas ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
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Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:51

non pas de bague
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Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:51

il a du jeux lateral en koi un support moteur peu jouer la dedans .... ? mdr pour ton jeux lateral oui y en a ... parcontre peu etre que le quick a du jeu ? (pas bonne dimenstion ? je l est jamais monter ....) pour les vitesse peu etre a tu deregler la tringlerie ...:-Sta demonter koi ? pour moi de memoire y a pas d ecrous de 13 a demonter si tu la fait ta du tirai sur la tringleri qui va jusqu au levier ?,
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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:51

Bon j'ai regardé ce matin le quickshift d'origine, et il n'y a pas de bague de centrage effectivement."Peut être que le quickshift n'est pas à la bonne dimension ?" A voir, mais j'ai comparé avec celui d'origine avant de le monter et il ne me semble pas y avoir d'écart (peut être au niveau des boules ou du trou de passage pour la vis de tringlerie ?)Et il y a un bien un écrou de 13 à démonter, c'est celui qui relie la tringlerie au quickshift. :-)Je vais revérifier mon montage ce WE (ce qui me saoule le plus en fait c'est de lever la voiture à chaque fois ... si j'avais une fosse Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
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Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 17:51

Comment se regle la tringle ?
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