Dernier message de la page précédente :
fonce moi je bosse pas pour moins de 150mais 120 c'est correct! dis lui qu'il repeigne tout le pc pas un "raccord" et a ce moment la c'est honnete!ca t'int"resse des coquilles de rétro peintes couleur chassis sport des clios rs? il me reste les miennes que j'ais pas vendues avec la voiture! 50euros avec frais de port ca t'intéresse? comme ca il te reste celles d'origine au cas ou?passee par MPMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
ben j'espere !! sinon je compte repeindre mes freins , je pensait en rouge ,avec le brembo blanc , ou alors noir avec le brembo blanc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
rouge ??? jte suis !!! mdr ...par contre pour le brembo je croit que c'est en relief sur les etriers !! donc pour le faire en noir je sait pas comment je vait mis prendre !!!
BEN OUAI !!!! 2 seconde je vait regardé si c'est bien en relief !!!
c'est pas en relief !donc peinture rouge , vernis , autoc noir et re vernis .pour les autoc quelqu'un sait ou je peut en avoir ??
Myth06 a écrit: Pour te faire une idée les Brembo en Blanc sur du Rougehttp://img182.imageshack.us/img182/9379/imgp1024bishc9.jpg blanc sa ressort bien !! le noir ca irait bien avec les retro antra et tout! ca ferait peut etre un peu plus discret et moins tape a l'oeil...
jte remercie !!j'ai trouvé des autoc brembo sur stickair.comme reste plus qu a mesuré et je les commandes.
donc modifs dans les 15jours qui vont suivre:-etrier de freins en rouge avec autoc noir .-coques de retro couleur cs mrs (merci yoann !!!)je suis a cour d'idée pour des modifs discrete et pas trop trop cher.. ( moins de 100 ou 200 roro)donc si vous avez des idée !!! n'hésitez pas !!!
peindre les deux petits capteurs(si ça en est) couleur carosserie ou cs situés en dessous des phares avant?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |