Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Phil68 a écrit: c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre... Sans même parler de temps au tour, ce qu'on y gagne en plaisir de conduite et dynamisme de la voiture pour une pistarde c'est énorme. J'ai vu la mienne évoluer au fil du vidage et des sorties et c'est franchement une autre voiture.Maintenant pour une voiture daily il y a peu de chance que j'aurai fait la même chose. Et tu as des modif moteur toi ? j' t' ai meme pas demande l' autre jour...[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Pour rester dans la "légalité" c'est pas 15 cm max pour le bandeau?
Régis 67 a écrit: mikl68 a écrit: Pour rester dans la "légalité" c'est pas 15 cm max pour le bandeau? Je crois 11cm au plus large ... le mien fait aussi dans les 30 cm (le pare soleil bien sûr ) C'est vrai que 30cm c' est hors norme !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[quote="Schwobi"] Attila a écrit: Faut vraiment que je m'occupe de mettre un bandeau pare-soleil comme le tien sur la cup Le bandeau c' est bien mais quand il est énorme comme le mien ca peux des fois déranger quand tu roule la nuit...mais c' est vraiment minime le mien fais environ 30cm... Pas grave car je suis assis super bas avec mes baquets, ligne de vue juste au dessus du volant et je roule peu avec car elle me sert que pour la piste
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[quote="Attila"] Schwobi a écrit: Attila a écrit: Faut vraiment que je m'occupe de mettre un bandeau pare-soleil comme le tien sur la cup Le bandeau c' est bien mais quand il est énorme comme le mien ca peux des fois déranger quand tu roule la nuit...mais c' est vraiment minime le mien fais environ 30cm... Pas grave car je suis assis super bas avec mes baquets, ligne de vue juste au dessus du volant et je roule peu avec car elle me sert que pour la piste A rajouter a la liste pour le père noel alors...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Moi je suis passé par Glastint pour faire mon bandeau pare soleil, comme ça je peux voir à travers car il est de la même teinte que mes vitres .
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
J'ai été me renseigné dans une boutique type glastint, faut compter 50€ pour la pose du bandeau, donc je pense que je vais pas attendre noël pour le faire
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Attila a écrit: J'ai été me renseigné dans une boutique type glastint, faut compter 50€ pour la pose du bandeau, donc je pense que je vais pas attendre noël pour le faire C'est ce que j'ai payé. Mais en temps normal c'est plus cher, mais vu que j'avais fait mes vitres chez eux, j'ai eu une réduc ( 75€ en temps normal il me semble ).
Kitt a écrit: Attila a écrit: J'ai été me renseigné dans une boutique type glastint, faut compter 50€ pour la pose du bandeau, donc je pense que je vais pas attendre noël pour le faire C'est ce que j'ai payé. Mais en temps normal c'est plus cher, mais vu que j'avais fait mes vitres chez eux, j'ai eu une réduc ( 75€ en temps normal il me semble ). Moi je pourrai pas vous dire c' etait deja quand j' ai achete la voiture... Glastint je pense que c' est le top
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Schwobi a écrit: Phil68 a écrit: Salut JulienSympa les photos merci Phil...maintenant il me manque plus qu' un garage comme le tient Ben faut du temps pour le faire et un peu d'argent pour les matériaux...et puis je trouve que ca lui va pas mal ces ailettes a l'avant, laisse la comme ça, c'est mieux qu'avec des trous rebouchés on te vois au trident dimanche?
Phil68 a écrit: Schwobi a écrit: Phil68 a écrit: Salut JulienSympa les photos merci Phil...maintenant il me manque plus qu' un garage comme le tient Ben faut du temps pour le faire et un peu d'argent pour les matériaux...et puis je trouve que ca lui va pas mal ces ailettes a l'avant, laisse la comme ça, c'est mieux qu'avec des trous rebouchés on te vois au trident dimanche? Ahh tu fais parti du club tres fermé des gens qui aiment ces petites ailettes lol !! pour dimanche ca n' ira malheureusement pas on est tout le week end sur Ribeauvillé et pas moyen de ce libérer dimanche matin...Dis voire c' est deja la derniere au trident ? ou il y a encore un rdv en novembre ?Pour le garage il me faut des 15jours pour ranger tout le bordel lol je pense que je m' en ferai un bien le jour ou j' aurai une maison...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Mickael disait qu'il y a encore une session debut nov
Phil68 a écrit: Mickael disait qu'il y a encore une session debut nov Okay bon ben j' essairai de venir alors
Le matos est la maintenant faut monter tout ca et tailler le capot pour les attaches rapide j' vais prendre toutes mes précautions pour pas faire de betise
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
cherche un capot d'occase même avec des pete comme sa tu t'entraine ou tu fait un gabarie en carton sa sera plus économique.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |