[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 09:28

Dernier message de la page précédente :

moi le réglage était en haut aussi !! et pour régler tu le fait avec la clef* voiture levé *La clef qui est encore dans mon garage
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:28

tdi fumar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tdi fumar » mer. 9 déc. 2015 09:28

Dega avant de commander tout sa tu est sur de toi pour les pieces moi aussi javais un bruit de clac a chaque acceleration et deseleration et freinage jai bien looker partout et cetait au niveau du triangle sa avait un peut de jeux cetait desserer jai pris un cle de 18 et jai verifier toutes les vis donc avant de commander des piece pour rien regarde sa
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Parce que j'ai un autre jeu au niveau de la roue avant gauche, donc : J'ai fait tout vérifié dans un garage qu'a un ami, il m'a dit que le serrage du train avant est impec donc que ça venait pas de là.Et en regardant de plus près, en secouant la roue avant gauche, apparait ce jeu, donc on est partit d'en bas, en vérifiant le serrage, jusqu'en haut, tout est ok, donc il m'a conseillé de changer les coupelles sup et inf et le système de butée aussi, car j'ai mis le kit B14 PSS, j'a rien changé niveau coupelle et butée ...Et lui m'a dit que le jeu ne pouvait venir que de là ...Ensuite, la bielle, j'en suis sûr, car je suis allé voir le tutorial pour résoudre ce problème, et j'ai exactement les mêmes symptômes ... et le problème de la bielle, c'est qu'il ne détaille pas le silent bloc ... faut acheter la bielle entière avec le silent bloc ! Qu'en penses-tu ?
tdi fumar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tdi fumar » mer. 9 déc. 2015 09:28

Putain ta changer tro de truk aussi lol cest tro la merde a detecter les bruit de claquement moi ossi javait un claquement contre la carrosserie important quan tetait dans la voiture de lexterieur sa ne sentendait pas trop ne change pas sans savoir sinom tu ten sort pas moi jai tout verifier tout graisser et plus aucun bruit cest dommage jsui pa dans le coin sinom je torai aider volontier
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est gentil en tout casBe déjà, demain je commande les coupelles sup et inf et les butée, comme ça, de toute façon, vu que les amortos sont neuf, ça fera pas de mal ! J'aurais vraiment tout de neuf.Et ensuite, remettre la bielle d'origine puis on verra ça sera déjà pas mal ...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon voilà les dernières news !Donc, pour le jeu qu'il y a à l'avant gauche, c'est donc les butée d'amortisseur, qui sont d'origine et que je n'ai pas changées lorsque j'ai installé les combinés filetés ... donc là, je sais ce que c'est !Et pour le léger claquement, 2 solutions s'offrent à moi (dans les 2 cas, je dois attendre car les finances ne suivent pas avec ce qu'il m'est arrivé) : - 1ère : je remets les silent blocs d'origine sur le dogbone, qui me fera surement disparaitre ce bruit, mais que pour un moment je pense - 2ème : je ne remets rien d'origine, j'attends et je remets des sous de côté et je prends les 4 supports Gr.N un peu plus tardSachant que tout va devoir attendre car c'est un peu secondaire ...Mais quand même, ça c'est important, j'ai pris chez Renault de quoi faire la vidange de titine, filtre à huile, joint de bouchon de vidange, et huile ELF Evolution 5W40 En attente aussi, mais là d'être posé, BOA de 70 mm et écope en façade type Pouchelon ... j'attends jusque quelques infos supplémentaires ...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon alors, je suis en pleine réflexion ...Voilà je vais reprendre l'école, pour 1 année ... et je ne pourrais donc pas garder la clio, car sans revenu, c'est impossible ...La question que je me pose, c'est soit je vends la clio, et je verrais d'ici quelques années pour revenir sur RS, ou alors, placer la clio dans mon garage pour l'année, avec l'assurance minimum, sachant que j'envisage de faire des modifs dans la lignée d'une clio cup histoire de la radicaliser un peu, et qu'elle sortirait de temps en temps seulement ... Je ne sais pas trop quoi faire ... j'ai besoin de votre aide svp !
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Assure-la chez amaguiz au km
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Je me demande même si j'arrêterais pas l'assurance, durant 1 an ...Je sais pas trop quoi faire, je suis jeune et un peu perdu là ... s'il y a des gens qui ont déjà fait ce genre de chose, mettre "en pause" une assurance durant quelques temps etc je suis preneur d'infos !
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Vends là, tu y reviendras plus tard
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar brice34 » mer. 9 déc. 2015 09:28

cruel dilemme.... je te dirai de la garder, mais c'est toi qui va decider
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Et oui dur dur ...Après quand je regarde, elle a pas énormément de km pour son age (104000 pour 8 ans, bientôt 9), et les clio 3 j'aime pas trop, je préfère les 2 ... donc pourquoi pas la garder de côté, pendant un an, en profitant de lui faire quelques modifs sympas ...?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 09:28

Salut Simon,Concernant l'assurance auto, concernant ta rs étant le propriétaire tu es soumis à l'assurer. Du moins au minimum donc tu peux la mettre au tiers, après chez Axa on proposait aux clients qu'ils nous fassent un courrier stipulant que la voiture était hors d'usage, c'est à dire batterie déposée et sur câles; en gros il ne faut pas que le véhicule puisse être démarrer et utilisé car c'est toi qui est responsable dans ce cas. Il ne faut pas aussi que le véhicule prenne feu par exemple une étincelle... C'est pour cela que si le véhicule stationne prêt à rouler il faut l'assurer, bon courage pour la suite Ma Limited ==> ICI
ytb04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ytb04 » mer. 9 déc. 2015 09:28

salut Simon, moi je crois que je la garderais, car tu sait d'ou elle vient, et que tu t'en occupe a ta façon. De plus d'ici quelques année il sera difficile de trouver de jolie clio 2 rs.Mais il est vrai que c'est dur! allez courage a+ voisin....
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bon, en attendant que je règle toutes ces péripéties, j'ai des pièces qui trainent dans mon garage : L'écope type Pouchelon et le BOA de 70mm ... qui attendant patiemment, car je manque d'infos par rapport au tuto ... Apparemment, il y a une durite qui arrive sur le bi-mode, qui est une durite de dépression, et qui faut boucher lorsqu'on enlève le bi-mode, mais je ne sais pas laquelle c'est ... quelqu'un peut me le dire ?Ensuite, je n'ai pas encore démonté le passage de roue etc, mais le BOA qui va au bi mode est bien celui qui part du côté de la boite à air : C'est bien celle là ? Donc pour relier le BOA, on récupère le "manchon" en plastique qui permet de faire tenir le BOA dans la boite à air, c'est ça ?Désolé avec mes questions, mais n'étant pas très calé en méca, et étant un "inquiet", je me pose pas mal de questions ...Merci pour vos réponses !PS : si Gégé passe par là et voit l'état de mon compartiment moteur ... aie aie aie !!
ber
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ber » mer. 9 déc. 2015 09:28

Moi aussi sa m’intéresse grandement , j'en suis au même point que toi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités