Dernier message de la page précédente :
Gardes là ta rs il y'a que ça de vrai Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Simon04 a écrit: Moi non plus !Je n'en fait pas un secret, c'est juste que j'évite d'avancer des choses que je n'aurais peut-être pas, car à l'heure d'aujourd'hui, j'hésite entre plusieurs modèles qui sont complètement différents en terme de motorisation, châssis et budget ...Donc pour éviter de dire tout et n'importe quoi, je préfère rien dire Tu veux pas une R26?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon les amis ! J'ai fait un Rasso vendredi soir, permis une trentaine de caisse si c'est pas plus, j'ai fait quelques tours .. et je le suis aperçu qu'elle a vraiment la santé cette RS2 ... donc l'hésitation de la vente est la ! Au secouuuuuuuurs !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui puis surtout quand je vois le prix des pièces que j'ai mises, ça vaut pas le coup c'est clair ..Après si je la garde, j'ai mon petit projet dans la tête , quelque chose de sympa !
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
C'est pas parce quelle a la santé que tu dois pas la vendre, soit tu as envie d'autre chose, soit non... Enfin moi je comprends pas trop...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je ne pense pas repartir sur une clio .. passer d'une clio à une clio, je trouve ça dommage, mais ce n'est que mon avis Citation: C'est pas parce quelle a la santé que tu dois pas la vendre, soit tu as envie d'autre chose, soit non... Enfin moi je comprends pas trop... Alors il faut pas se poser de questions Oui j'ai envie d'autre chose, mais quand je vois qu'en ce moment, rien ne se vend, quand je vois le prix que je peux la vendre, et quand je vois comment elle marche par rapport aux autre RS2, disons que se sont des critères qui finalement, motive à la peut-être la garder.Là, c'est de l'intelligence, avoir envie d'autre chose, oui je l'ai, perdre autant d'argent, là non.
Teste contre ma rag peut être que sa te décidera a la vendre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Forcément que la ragnotti marche mieux, plus light, pas de clim etc ... attend voir si je la garde
Mets une annonce au prix ou toi tu souhaites vraiment la vendre , après tu vois si elle part tant mieux , si elle part pas c est pas grave au moins tu regrettes rien
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est pas faux ... à voir ! Une chose est sûr, c'est qu'il faut que je me trouve un petit daily, pas cher, et fiable, une idée ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 121 invités |