Dernier message de la page précédente :
Plus elle vieillit, plus elle rajeunit ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Yop.Comme indiqué dans le titre, de gros travaux se profilent pour 2015 a savoir distribution (acces', PAE, la totale quoi) et embrayage.Je suis donc a la recherche d'une bonne, non d'une excellente adresse ou meme moi, je ne stresserais pas a l'idée de leur confier.Inutile de preciser que je risque l'AVC a la moindre rayure, jusqu'aux puits de jantes. Donc si vous connaissez un mecano a la limite de la chirurgie, n'hesitez pas..
Ma Clio RS1 Titane.
Faut sortir le bloc sur le berceau sans démonter les roues comme ça déjà pas de rayures sur les jantes ^^.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ouaip mais pour ca faut un bon pont sur lequel elle passe...Parce que les ponts "classiques", ca passe pas, obligé de soulever la caisse par les ailes et j'aime pas vraiment ca.
Ma Clio RS1 Titane.
Ah non tu mets un cric rouleur sous le berceau, tu lève un peu et tu passe les bras du pont, pas besoin de tirer sur les ailes lol surtout celle de clio qui casse comme du verre ^^.
Ma Clio RS1 Titane.
je peux te la faire gege, je sortirai le moteur comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=RqtPWRyClcAcomme ça tes jantes auront aucune rayure promis
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Nan merci ca ira.. Quand j'parle de rayer les jantes, c'est juste qu'on peut les demonter sans forcement les taper au petard et ruiner les puits en 20s..Pour ca qu'il me faut un gars vraiment meticuleux.
Ma Clio RS1 Titane.
dans un garage, malheureusement c'est plutôt très rare, ils ont pas de temps a perdre fait comme moi, fait le toi même, y a que comme ça que le travail est bien fait
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ma Clio RS1 Titane.
calimero a écrit: dans un garage, malheureusement c'est plutôt très rare, ils ont pas de temps a perdre fait comme moi, fait le toi même, y a que comme ça que le travail est bien fait Gégé...T'es vraiment sûr pour l'embrayage??
Ma Clio RS1 Titane.
par contre moi aussi je comprend pas, pourquoi changer l'embrayge avec si peu de kms??
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Le mécanisme vieillit avec les kms certes, mais le temps qui passe a son impact aussi...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
On finirait bourrés a 9h du mat', pas sur de la qualité du taf.. L'embrayage oui, ca chante la dedans, point dur au point de patinage, bruits en prise, etc..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |