Dernier message de la page précédente :
Plus elle vieillit, plus elle rajeunit ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
lol, tu veux un don c'est ça, au lieu de faire passer les modo sous le bureau, fait leur payer non mais oh t'es mauvais en buisness
Ma Clio RS1 Titane.
sinon si t'a besoin de 1600€ je peux te proposer un echange contre tes b14 + tes jantes
Ma Clio RS1 Titane.
Ou alors il fait un nettoyage made in Gégé sur 16 voitures à 100€ et c'est bon ^^ (j'ai déjà 5 caisses qui sont prête à recevoir tes mains mdrrrr).
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pas assez patient... Deja pas le temps a accorder a la mienne, du moins pas autant que je le voudrais donc bon, celles des autres..
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio RS1 Titane.
Salut Gege.Tu as toujours en tête de vendre tes disques arrières ?Si oui je te les prends
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'avais zappé... Faudrait deja que je les recupere chez mon pote. mars59 a écrit: Gege c'est un joint de Twingo 1 pour remplacer celui de la clio ? Oui certains utilisent ca pour remplacer leurs joints car plus long et facilement trouvable en casse. Jamais fait dans mon cas mais tu peux tester.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio RS1 Titane.
Tu me tiens au jus Gege ?Et si tu te décides a vendre tes ecopes d'AB je te prends le tout ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités |