[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
benjjj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar benjjj » jeu. 10 déc. 2015 14:21

salut les clioteuxArriver par ici aprés un maxi dodo, un reveil bien dur, un demarage d'ordinateur ultra lent, un bon café bien corsé (oups j'ai oublier mon sucre) et entre 2 recherche sur google me voici enfin parmi vous !Je m'appelle Benjamin, je suis tailleur de pierre et je vis a Nimes ,vous savez cette ville rempli de soleil et... ...de soleil.j'ai 23 ans et toute mes dents, sayer fini les dents de sagesses je suis un grand mintenant, meme qu'a la maison on fait menage à 3 depuis le 08-2010 ,oui oui oui ,ma sublime petite femme, ma somptueuse clio 3rs2 et moi, je vous raconte meme pas le bordel a la maison, quel jalousie entre elle les filles !je possede une clio 3rs phase 2 trophy d'octobre 2010, acheter neuve à renault Nimes.km actuellement parcouru: 45000garantie 3ans ou 60000kmequipement origine :clim ,poste cd radiosat, interieur armonie jaune, peinture exterieur jaune sirius, jantes axl, chassis cupequipement rajouté :tapis ,pommeau vitesse et insert volant ,renault sportcatback inoxline glastint completfumage des feux arrierespneu contisportcontact 5 la voici ,la voila :catback inoxline:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Belle présentation, belle voiture !!!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Welcome
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Bienvenue sur le forum ! Ta RS est sublime...j'adore la couleur !
Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar renaultsport51 » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Avatar de l’utilisateur
benjjj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar benjjj » jeu. 10 déc. 2015 14:21

merci pour cet acceuil fort sympathique.je trouve sa super de pouvoir trouver otant d'information interressente et de renseignement utile sur nos petite clio au si grand coeur.
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar ninisev » jeu. 10 déc. 2015 14:21

notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar toonfish67 » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Bonjour et bienvenue sur ce forum !Comme on m'a fait le coup quand je suis arrivé ici même je vais me venger Dans la rubrique j'aime, j'aime pô...1. J'aime les artisans mais je sais que la vérité est tailleur...2. J'aime beaucoup cette Clio RS jaune sirius, c'est vraiment une superbe couleur sportive...3. J'aime la ligne Inoxline en catback...4. J'aime la ville de Nîmes...Si j'ai le droit j'ajoute la rubrique j'aime pas mais sans critique gratuite !1. Le Glastint complet suis pas pour et puis par chez moi c'est PV dans la journée par la bleuzaille...2. La teinte des feux AR en noir... le rouge vous va si bien ! ;-)3. Je sais pas mais le logo CLIO sous le losange AR de la malle, je trouve que c'est mieux avec, ça montre aux autres possesseurs de CLIO que cette "étrange" voiture est bien une véritable sportive et non un ersatz accessoirisé chez NORDAUTO...Autrement rien à dire, très belle CLIO RS, mais j'aime la sobriété, vous qui avez la chance d'avoir des CLIO sobres, je vous envie ! Salut et à bientôt ici même, Eric.
Avatar de l’utilisateur
benjjj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar benjjj » jeu. 10 déc. 2015 14:21

oui ninisev les feux on était teint par mes soins avec une bombe speciale feux arrieres de couleur noir puis j'ai appliquer un vernis ,pour que le peinture tienne sur les phare un vernis et indispensable... pour te repondre toonfish67 j'ai teinté mes vitres et fumé mes feux arriere pour que l'assortiment avec les jantes axl soit à mon gout, aprés les gout et les couleurs c'est une longue histoire. Se que j'aime bien en voyant ma titine en vrai c'est le coté sombre quel a assorti au jaune sirius... moi je ne peux pas laisser une voiture d'origine, jaime quel soi un minimum personnaliser. Le logo clio ne me plaisait pas... ...ni le petit autcollant elf sur la vitre arriere ! apar sa c'est une voiture superbe, moteur explosif ,chassis d'enfer...
Avatar de l’utilisateur
benjjj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar benjjj » jeu. 10 déc. 2015 14:21

encore merci pour cet acceuil si agreable pour moi, et toonfish67 ton acceuil et remarquable ! j'aime cet franchise.
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar toonfish67 » jeu. 10 déc. 2015 14:21

Et franchise ne signifie pas critique, soyons clairs et effectivement chacun mène sa barque comme il l'entend ce qui n'empêche pas de partager nos goûts respectifs !Quand je suis arrivé sur ce forum, la déco de ma CLIO était à "vomir" (sic) et le jaune sirius sur le diffuseur n'en parlons pas Pourtant, ceci ne m'empêche pas de jouir à 100% de mon achat et continuer à parcourir ce forum instructif avec autant de plaisir qu'au premier jour ! ;-)Bien à toi, Eric.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[30] Ma presentation et ma clio 3rs2 sirius inoxline

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 14:21

toonfish67 a écrit: Et franchise ne signifie pas critique, soyons clairs et effectivement chacun mène sa barque comme il l'entend ce qui n'empêche pas de partager nos goûts respectifs !Quand je suis arrivé sur ce forum, la déco de ma CLIO était à "vomir" (sic) et le jaune sirius sur le diffuseur n'en parlons pas Pourtant, ceci ne m'empêche pas de jouir à 100% de mon achat et continuer à parcourir ce forum instructif avec autant de plaisir qu'au premier jour ! ;-)Bien à toi, Eric. Si je peux me permettre, le diffuseur jaune sur ta noire, ça fais vraiment bizarre. Si c'était un jaune plus foncé, ça passerait mieux, après c'est mon avis

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités