Dernier message de la page précédente :
Icebox a écrit: Pour le peu qu'il roule, il risque pas grand chose.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Rhooooo l' autre !!! Même pas de photos du résultat !!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Toujours aussi sympas tes gifs... Bah nan pas de photos, pas eu le temps et j'avais les mains tellement degueux que j'ai pas touché mon tel de la journée..Mais peut etre que je pourrais en faire ce week-end.. (3 sorties en 1 semaine et demi, wahouuuu)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Sympa le RS dans la calandre j'avais déjà vue mais pas envi ni certain que sa s'adapte correctement fin propre quoi mais si tu me dit sa se fait je me laisserai peut être tenter plus tard j'attend les tofs déjà
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio RS1 Titane.
toutes ces modifs
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Je m'éclate toujours autant les rétines sur cette RS1! Mais pour moi elle a un défaut majeure...Pas suffisament de bornes!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est justement son plus grand charme !! Puis bon, y'a "que" 170000 d'ecart avec la tienne.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Quelques tofs depuis mes dernieres modifs. Et apres un bon lavage / essuyage / lustrage / brillant pneus, la totale quoi !! Alors c'est peut etre pas flagrant pour beaucoup mais la les jantes sont vraiment a ras comparé a avant et avec mes nouveaux reglages, la hauteur de caisse est parfaite.Niveau ressenti suite a la pose de la ligne, la voiture marche beaucoup mieux. Le bruit joue sans doute mais plus que le gain qu'apporte l'Inoxline, c'est surtout que mon inter d'origine etait rempli de petites plaques de rouille couvertes de calamine, il en etait rempli !! Au demontage, ca valsait la dedans et ca tombait de partout une fois l'inter a la verticale. Ca devait bien la brider..Et petite anecdote sympa, pendant que je bricolais ma caisse au garage de mon pote, une equipe de debosseleurs est passé faire des devis suite aux orages de cet été sur une dizaine d'autos. J'ai fait voir au gars un leger plat que j'avais sur l'arrete de porte conducteur (le seul vrai defaut) pour savoir si c'etait rattrapable. Un maillet, un peu de tyro et en 20s y'avait plus rien. Gratos... Tres sympa..
Ma Clio RS1 Titane.
HelloElle est superbe je dirais même magnifique Et dans un état carrément neuf bravo j'adore très bon goût À +
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: C'est justement son plus grand charme !! Puis bon, y'a "que" 170000 d'ecart avec la tienne. Mouarf, une paille!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
cousin a écrit: HelloElle est superbe je dirais même magnifique Et dans un état carrément neuf bravo j'adore très bon goût À + Merci, j'te retourne le compliment concernant ta MRS...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |