[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bonjour à tous !Voici ma petite RS1 de début 2000 (avec capot Alu et shift) Gris Titane (c'est les plus rapide désolé pour la qualité des photos : à l'arrache avec le téléphone...Quelques temps après...Et la voici aujourd'hui :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Bon programme pour ta rs1.N'hésite pas à mettre des photos
RS1 + R27 sirius
- alexis_william
- Clioteux de Base
photos ajouté! Voiture pas lavée / Appareil de téléphone portable / Spot dégueulasse (bas oui je suis dans ma rue à Saint Étienne)Malgré ça je trouve qu'elle à une bouille sympa
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Jolie titane et beau projet, basique mais efficace
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- alexis_william
- Clioteux de Base
Salut à tous! Bon ça y est je commence à me chauffer!Je viens d'acheter un intermédiaire gros diamètre (65 je crois) en inox afin de virer la merde d'origine. Question con : je peux mettre quoi comme silencieux pour que le diamètre corresponde? Et oui parce que d'origine le silencieux est emmanché dans l'inter, mais comme je modifie le diamètre, le silencieux va "nager" dans l'inter...Une idée?
tu doit pouvoir trouver des tube réducteur.un petit bout qui passe de ton diamètre d'inter à ton diamètre de silencieux d'origine
SalutJçlie "petit" projet qui n'en veut en effet, on attend la suite avec impatiente !!! sinon 65mm ça fait large pour une RS1 au moteur "classique", tu risques d'y perdre du couple de manière ressenti
- alexis_william
- Clioteux de Base
C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
alexis_william a écrit: C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil! pour la reprog je connais quelqu'un qui fait ca très sérieusement sur montceau (jle connais super bien et il gère a fond les renault sportives de tout âge)si ca t'interesse fait mois signe
- alexis_william
- Clioteux de Base
renault sport forever a écrit: alexis_william a écrit: C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil! pour la reprog je connais quelqu'un qui fait ca très sérieusement sur montceau (jle connais super bien et il gère a fond les renault sportives de tout âge)si ca t'interesse fait mois signe ah oui ça m'intéresse! enfin faut voir les tarifs bien sûr!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
alexis_william a écrit: renault sport forever a écrit: alexis_william a écrit: C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil! pour la reprog je connais quelqu'un qui fait ca très sérieusement sur montceau (jle connais super bien et il gère a fond les renault sportives de tout âge)si ca t'interesse fait mois signe ah oui ça m'intéresse! enfin faut voir les tarifs bien sûr! ok jte dit ca quand j'irais voir pour la mienne
- alexis_william
- Clioteux de Base
Allé hop une petite photo prise au hasard d'une balade...Désolé pour la qualité de mer** du téléphone :-)
- alexis_william
- Clioteux de Base
Des news
Bon allé un peu de news...dans l'idée d'améliorer un peu le châssis de la clio (enfin plutôt de le mettre à mon gout...) j'ai commandé des élargisseurs de voie - 20 mm pour l'arrière- 16 mm pour l'avantAlors autant dire que déjà niveau look ça change, les ailes font d'avantages remplis et surtout le comportement de la voiture à changé. Dans les grandes courbes rapides rien à voir, ça passe beaucoup plus fort !!! Et sinon ligne K-tec commandée cette après midi... je poste des photos dès que je l'ai !
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Une RS1 titane, c'est le bien. Par contre bof pour les élargisseurs. Ça ne vaudra jamais des amortisseur neuf, et des cales pentées. Sans oublier un bon para (légère ouverture).
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |