Ma Clio RS1 Titane.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:28

Dernier message de la page précédente :

Icebox a écrit: Pour le peu qu'il roule, il risque pas grand chose.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:28

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

ManuCarco a écrit: Ok merci Gégé, en diam 102 ? J'crois bien, j'essaye de prendre le diametre des miennes vendredi. rs2sirius76 a écrit: heu gégé , j'ai vue un peu de poussière!! sous le bouton de remise a zéro du compteur Merde !! Ca arrive meme aux meilleurs.. ben110 a écrit: Vraiment belle juste les optiques fonds noirs qui me choquent  Ah ben moi c'est juste impossible de faire sans. D'ailleurs les fonds noirs + baguettes/poignées peintes, ca la rajeunit vachement sans la denaturer. Et devrait y avoir que ca..
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Prochaine modif' sur la RS1: ManuCarco a écrit: Ok merci Gégé, en diam 102 ? J'ai mesuré une de mes ecopes, elles sont en 125mm de diametre.
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 04:28

Sympa la modif. Merci pour l'info
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

De rien !!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Voila, c'est programmé, montage de mes pieces jeudi !! Donc en gros..- Cales avant double visserie de 20mm en remplacement des 16.- Plaquettes avant neuves.- Reglage B14 -10mm.- Disques/roulements arriere neufs.- Plaquettes arriere neuves.- Chapes etriers arriere rouges. (pour aller avec les Brembo)- Cales pentées 1° + cales 8mm + visserie specifique.- Goujons de roues type origine neufs X16.- Ligne Inoxline sortie cachée.- Adaptation sigle RS sur la calandre.Beau programme non? Me restera plus qu'a trouver une paire de poignées en rab' pour les faire ton caisse et me decider a passer les Gr.A en noir satiné ou gris anthra..
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:28

La vache Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Oui la j'y vais pour la journée mais avec un pont et de bons outils a dispo ca va bien le faire.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Synchro !! Pour une fois... Avec ma visserie neuve type origine mais en 17 (pour pas rayer les puits ), comme je passe en double visserie devant et en cales derriere les fusées derriere, je repasse en visserie origine.J'ai tout, y'a plus qu'a !!
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 04:28

Parfait, elle sera "finie" après ça
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Presque !! Restera une paire de poignées ton caisse, les Gr.A a repeindre en noir satiné (j'pense rester sur cette teinte, avec les bords polis.. ) et je ferais bien les montants de pare-brise en alcantara bleu origine comme mes soufflets.Apres 2015 c'est l'année "entretien", avec distrib' et certainement embrayage. La le portefeuille va perdre du poids..
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

Gégé a écrit: Presque !! Restera une paire de poignées ton caisse, les Gr.A a repeindre en noir satiné (j'pense rester sur cette teinte, avec les bords polis.. ) et je ferais bien les montants de pare-brise en alcantara bleu origine comme mes soufflets.Apres 2015 c'est l'année "entretien", avec distrib' et certainement embrayage. La le portefeuille va perdre du poids.. Les Gr.A en satinée.. Vite, je veux voir le rendu Les montants alcantara.. ! J'aimerai trouver un ciel de toit.. Pour le faire.. Noir, je pense que ça serait terrible !Oui ça va piquer ! ^^
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Gr.A noir satiné / bords polis / Brembo rouges.. Clairement !! Le ciel de toit, deja vu chez les British, ca l'fait bien. Moi le plus chiant est de trouver de l'alcantara d'origine, parce que gris ca va pas..
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

Gégé a écrit: Gr.A noir satiné / bords polis / Brembo rouges.. Clairement !! Gros kiff C'est vrai que c'est galère de trouver quelque chose vraiment raccord.. !
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 04:28

Toujours aussi belle cette RS1 Gégé
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Et voila, tout est monté !! J'en ai un peu chié mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Hormis ma ligne d'origine que je pensais garder et qui a fini a la poubelle... Aucun endroit ou la couper pour un futur remontage, j'avais une sorte de 3eme silencieux oval entre l'inter et le final donc obligé de couper dans le coude. Tant pis...Pas eu le temps de faire des photos mais ca claque. Avec les cales de 20 devant et de 8 derriere, mes jantes sont bien a ras (ET 19 devant et ET 31 derriere). Et super gueule avec les cales de 1° a l'arrière. J'ai aussi rabaissé l'avant de 10mm, entre ca et les cales je suis bon pour refaire une geo.. Du coup tout est neuf, freins avant/arriere, amortos, jantes/pneus. Entre ca, la ligne inox et la grosse revision de l'an dernier (bougies/faisceau/bobine/divers sondes neufs), je suis tranquille !!Logo RS adapté sur la calandre, on croirait que c'est d'origine. Et l'Inoxline, enfin le son qu'il me fallait.. P'tite MAJ de mes modifs, a defaut d'avoir fait des photos. Habitacle: Volant RS1 Limited. Poignées intérieures chromées RS2. Bouton de frein a main chromé RS2. Soufflet levier de vitesses en alcantara origine RS1. Soufflet de frein a main en alcantara origine RS1. Bénitiers repeints en Gris Titane.Extérieur: Feux avants a fond noir. Lame avant de Megane 1. Logo "RS" de Clio 3RS2 sur la calandre. Becquet compétition avec gicleur supprimé. Essuie-glace arrière supprimé avec cache Ragnotti. Poignée de coffre ton caisse avec serrure lissée et bouton noir satiné. Baguettes de portes ton caisse et lissée. Clignotants latéraux blancs. Plaques d'immatriculation persos. Essuie-glace type aero. Etriers avant/arrière rouges. Anneau de remorquage. Antenne courte. Ampoules de clignotants silvervision. Barettes de bas de caisse peintes en noir.Chassis/Freinage: Jantes Compomotive Gr.A Gris clair + bord poli en 7*16 ET39. Pneus Vredestein Sportrac 3 en 195/45/16. Cales avants Artmotoren double visserie de 20mm. Cales arrières derrière les fusées de 8mm. Goujons de roues type origine en 17. Combinés filetés Bilstein B14. Vis excentriques H&R. Cales pentées de 1°. Réglages de trains sur mesure par Eurofac. Etriers Brembo 4 pistons. Disques avants Brembo Max. Durites aviation avant/arrière Goodridge.Moteur: Ligne Inoxline Performance 60mm a sortie cachée. Modification support de phare pour gavage admission. Carter tole de Kangoo. Dogbone Powerflex.A venir: Peinture jantes Gr.A en noir satiné. Poignées de portes ton caisse. Montants de pare-brise en alcantara origine RS1.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités