Ma Clio RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1
A force de casser des supports moteurs, j'ai mis le kit gr N, au moins, ils cassent plus
- therealcup
- Nouveau Membre
Ma Clio RS1
Bon ben petit UP.Suite à des projets persos (:D) j'ai décidé de vendre ma Williams.Je suis occupé de la remonter avec l'intérieur d'origine histoire de la vendre plus facilement (non ce n'est pas une petite annonce déguisée, elle est quasiment déjà vendue Une fois la moquette bien sèche on attaque le remontage :On repose les ceintures arrière et la banquette arrière :Puis les sièges avant :Le contrôle technique a été passé avec succès :)Et pendant ce temps sur la rs, changement de la poulie damper, du galet enrouleur et de la courroie accessoire.Vive les Clio !
Ma Clio RS1
hi hi hi, MDR comme le monde est petit, alors, tu reviens a la RS copaing ???elle est magnifique!!bon pour te rappeller les bon souvenir regarde http://www.cliors-concept.com/t10811-pr ... ck.htmj'ai piqué tes photos, j'espere que tu m'en veux pas
- therealcup
- Nouveau Membre
Ma Clio RS1
Ben je reviens à ce que j'ai trouvé de pas cher hein :DEt elle me plaisait bien cette petite RS.Elle ne vaud pas la tienne bien sûr, je crois que c'est la voiture que je regrette le plus la tienne ! :)
Ma Clio RS1
je te comprends tout a fait, surtout que la Sub est plus la pour te faire oublier la CSn'enfin, tu as de quoi te faire plaiz la, bravotu vas la laisser stock la belle noir ? ou prépa circuit ?
- therealcup
- Nouveau Membre
Ma Clio RS1
Stock, c'est pour tout les jours...Enfin on verra pour améliorer un peux les choses peut être avec le temps (reprog + pot) mais rien de bien sûr.
Ma Clio RS1
ha oui, c'est mieux que la 147 pour tout les jours si tu passe a nouveau sur Belfort, fais moi signe
- therealcup
- Nouveau Membre
Ma Clio RS1
Je passerai peut être là bas pour le nouvel an, mais rien n'est encore sûr ;)Te tiendrais au jus :D
- therealcup
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |