Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 17:41

Dernier message de la page précédente :

Bon ben, faut que je ma tape tous les pages de ton post je me souvient plus de ta RS1r avec les turinis!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:41

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 17:41

macharouminourte a écrit: Par contre contrairement a se que certain peuvent dire, sur le mouillé c est franchement fou comme ça tien par rapport a un pneus conventionel(demande a niconos71 ) Je confirme aussi pour l'avoir vu mais de loin... j'en chiais pour le suivre .
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jeromelebiker » mer. 9 déc. 2015 17:41

Sous la pluie, je les trouve minable les R888, des qu'il y a une coulée d'eau c'est fini, apres sur le sec ils sont au top
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 17:41

jeromelebiker a écrit: Sous la pluie, je les trouve minable les R888, des qu'il y a une coulée d'eau c'est fini, apres sur le sec ils sont au top pluie et longevité sont ses seuls defauts...par contre le prix est attractif par rapport a un A048
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 17:41

rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: Et ? Quel rapport? T'as reelement l'impression de pas sucer qui? Ton post te semble intelligent?1: La RS1 en photo ( superbe d'ailleurs ) a des Cup noires, pas grises anthra..2: A quel moment tu m'as vu clamer : Whaou, j'ai fait un truc unique, je suis un tueur?3: Quelle intervention de ma part a donner l'impression d'un petage de melon?4: Sous pretexte que, suis je obligé de faire que des trucs jamais vus pour ne pas avoir a lire des commentaires aussi cons?Parce que la je vais etre franc, je commence a avoir ras le fion de ce type de remarques pourries.Ca fait un petit moment que je sens ce type de réaction a mon égart, pourquoi? Parce que je suis l'administrateur du forum, tout commentaire positif sur mon topic est donc assimilé a de la leche ou du sucage en regle? Quand je vais moi meme sur le topic de Jazz pour lui dire que ces baquets sont beaux, je le suce ou pas vu qu'il n'est qu'un simple membre? Tout le monde se suce sur le forum ou ca ne concerne que moi? Faudrait m'expliquer..J'ai eu une période de fou d'un point de vue professionnel, ca fait chier de constater ce type de remarque quand j'ai un peu de temps a consacrer a mon topic. J'ai vraiment du mal a cerner.. Je suis condamné a donner de mon temps libre uniquement pour que vous puissiez jouir du forum et pas moi? Parce qu'avec ce type de remarques, personne n'a plus envie de poster sur mon topic, tu comprends, le topic de l'admin, si tu dis du bien t'es un fayot, du coup plus personne ne poste dessus..Alors je vais essayé d'etre clair, j'ai créé MON forum pour pouvoir y partager MA passion. Si a partir d'aujourd'hui, mon statut d'administrateur ne me permet plus de pouvoir le faire sans que certains se sentent obligés de jouer aux "rebelles" en postant des trucs aussi cons, ben personne n'en profitera. Si ce type de comportement venait a se democratiser a mon egart, ce sera la fermeture pure et simple du forum, je vois pas pourquoi je le mettrai a disposition de personnes qui me chient dessus. Alors peut etre que c'est une sorte d'humour mais j'ai un peu de mal a l'accepter.Voila, c'est dit. je ne veut pas rallumé le feu (comme johnny ) mais pour ma part j'ai toujours fait des compliments à gégé parcequ'il fait tout nickel sur sa RS1 tout comme feu avant la RS3 (oui je sais je parle bien hein ) et sa m'énerve car sa caisse est toujours + belle et propre que la mienne je tenais à le dire depuis un moment bref si c'est du sucage sa ben sa ma jamais aidé car je n'ai jamais rien eu en échange (dommage d'ailleurs j'aurais bien aimé gagné au moin une fois le concour photo )et puis je te comprends quand tu dis que admin+boulot prenant sa fait pas bon ménage car moi depuis un moment et ce en tant que simple membre je n'ai plus beaucoup de temps à consacré à ma caisse et au forum alors j'espère que tu ne fermera jamais le forum à cause de certaines personnes qui pensent que nous somme encore à l'école primaire et que sa faisait bien de dire au meilleurs élève qu'il est un suce boulles
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jeromelebiker » mer. 9 déc. 2015 17:41

macharouminourte a écrit: Je veux pas faire un hors sujet ou un débat,mais arreter de dire que les r888 sont minable sur l eau ! C est faut,completement faut !!! Ils sont trés largement aux dessus des pe2 par exemple sur le mouillé ! c est sur que des qu il y a des volume d eau,le pneus ne peux pas evacuer beaucoup,dans se cas la il faut les faire retailer,c est tous !!! Et c est pas moi qu il l invente,je tien l info de gégé de pneus shop. Parlons de pneus origine,  les R888 d'origine sous la pluie sont a chier, il n'evacue pas d'eau, retaillé je ne sais pas , j'ai pas testé                                       les Pe2, les chronos sont meilleures que avec les R888, ils évacuent l'eau bien mieux que les R888Sur le sec, le R888 est au top ça c'est surVoila mes impressions
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:41

Sur chaussée humide ca va encore, en Juin a Clastres les debuts de session etaient humides et je m'attendai a pire. Bon sous une pluie battante je dis pas par contre..En meme temps, elle sort pas souvent dans ces cas la.. oreca a écrit: me plait vraiment cette couleur ...Au fait prepa dans une semaine..ça donne ?? Alors je pensais ne rien dire mais bon..En vrac:Pose batterie Odyssey P680 sous le baquet conducteur.Admission type Cup anglaise avec boite a air R21 neuve.Passage en 2.1l.Optimisation culasse.AAC Schrick.Vis de bielles.Gestion Sybele.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev.
FRANCK RS2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : franck
Voiture : clio 2 ph2
Departement : 63
Slogan : pouff

Messagepar FRANCK RS2 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Citation: En vrac:Pose batterie Odyssey P680 sous le baquet conducteur.Admission type Cup anglaise avec boite a air R21 neuve.Passage en 2.1l.Optimisation culasse.AAC Schrick.Vis de bielles.Gestion Sybele.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev. rien que sa
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 17:41

Je recois le NOS demain gégé, ça te dit pas?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Je prefere pas.
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: En vrac:Pose batterie Odyssey P680 sous le baquet conducteur.Admission type Cup anglaise avec boite a air R21 neuve.Passage en 2.1l.Optimisation culasse.AAC Schrick.Vis de bielles.Gestion Sybele.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev. a oui quand même il y a quelque temps de ça il me semble que tu ne voulais pas vraiment touché au moteur je voit que ca a changer bonne prepa
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: Je prefere pas. Tapette
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

On en reparle mercredi soir. spirit63 a écrit: Gégé a écrit: En vrac:Pose batterie Odyssey P680 sous le baquet conducteur.Admission type Cup anglaise avec boite a air R21 neuve.Passage en 2.1l.Optimisation culasse.AAC Schrick.Vis de bielles.Gestion Sybele.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev. a oui quand même il y a quelque temps de ça il me semble que tu ne voulais pas vraiment touché au moteur je voit que ca a changer bonne prepa Y'a que les cons qui changent pas d'avis.. En fait c'etait pour brouiller les pistes.
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: En vrac:Pose batterie Odyssey P680 sous le baquet conducteur.Admission type Cup anglaise avec boite a air R21 neuve.Passage en 2.1l.Optimisation culasse.AAC Schrick.Vis de bielles.Gestion Sybele.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev. en effet du lourd en perspéctive
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 17:41

Gégé a écrit: On en reparle mercredi soir. spirit63 a écrit: Gégé a écrit: En vrac:Pose batterie Odyssey P680 sous le baquet conducteur.Admission type Cup anglaise avec boite a air R21 neuve.Passage en 2.1l.Optimisation culasse.AAC Schrick.Vis de bielles.Gestion Sybele.Decata.Couple court Sadev 14*63.Différentiel 4 sattelites Sadev. a oui quand même il y a quelque temps de ça il me semble que tu ne voulais pas vraiment touché au moteur je voit que ca a changer bonne prepa Y'a que les cons qui changent pas d'avis.. En fait c'etait pour brouiller les pistes. cachotier

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités