Dernier message de la page précédente :
Ouai merci beaucoup laricoMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
A la base elle devait rester d'origine et rouler plus mais bon, je prefere comme ca..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon ben toujours pas de volant R3 ni de silent bloc Cup, je sais pas ce qu'ils bricolent a Dieppe mais ca traine..Sinon j'ai mon decata Inoxline, mon 14*63 et mon diff 4 sats.. Vais bientot pouvoir aller chez MD.En tout cas, je sais pas quand ca se fera encore mais ce qui est sur, c'est qu'entre le vidage, le decata, la reprog et le couple court faits quasi en meme temps, le trajet du retour risque d'etre jouissif.Mon moyeu Momo arrive et mon snap-off est en attente..
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je pense pas que ce soit le meilleur terrain de test mais bon, pas grave.. Lapinous_74 a écrit: Gégé a écrit: Bon ben toujours pas de volant R3 ni de silent bloc Cup, je sais pas ce qu'ils bricolent a Dieppe mais ca traine..Sinon j'ai mon decata Inoxline, mon 14*63 et mon diff 4 sats.. Vais bientot pouvoir aller chez MD.En tout cas, je sais pas quand ca se fera encore mais ce qui est sur, c'est qu'entre le vidage, le decata, la reprog et le couple court faits quasi en meme temps, le trajet du retour risque d'etre jouissif.Mon moyeu Momo arrive et mon snap-off est en attente.. Et les photos, les explications et les détails Gégé ?? Ben la j'ai que le decata a la maison, le reste des pieces est deja chez MD. En gros, j'ai rien a prendre en photos, quand j'aurais le volant et toutes pieces pour son montage j'en ferai.
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, par contre plus de klaxon sur le volant.Sur RS1 ca va, il est aussi sur le commodo mais sur les RS2/3 je me souviens meme plus..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |