Dernier message de la page précédente :
Du lourd cette RS1... j'aimerais bien la voir en vrai . En tout cas elle est bien posée! Tes OZ paraissent bien moins "rikiki" avec cette hauteur de caisse .Et sinon, vivement la lame .Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Dommage qu'elle fasse le poids d'un monospace. Merci Mike. carpou84 a écrit: je sens que jvais faire des conneries sur la mienne en la récupérant J'espere bien.
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
elle est au top !! mais une preference quand meme en jante anthra ;)
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Très bon boulot de réalisation ces écopes.. Ca fait bien juste la grille couleur argent, de loin, ca doit même donner l'illusion d'un antibrouillard normal.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Ca fait bien juste la grille couleur argent, de loin, ca doit même donner l'illusion d'un antibrouillard normal.. J'irai même plus loin, pour le neophyte, il y voit que du feux, dejà moi ca m'a pas sauté aux yeux Jolies photos
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1.
Superbe ta rs1. Modifications sobres et travail très propre comme pour tn ex rs3.Quel beau résultat
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci. Moi aussi je la prefere avec les Turini, mais en 15 avec les Toyo, ca colle.. Puis les F1 etant neuves, ca passe bien en vrai.Assez content du resultat final concernant mes ecopes, j'avoue. J'ai commandé mon casque hier pour tourner, j'en avais pas.
Moi aussi j'aime bien comme ça puis le 15 est de rigueur pour tourner !!!Tu as pris quoi comme casque ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Un HJC a 79€, ca suffira bien pour circuiter.http://www.motoblouz.com/catalogue/Casq ... 12N-M…Gris clair metallisé bien sur.
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
http://www.ompracing.it/detail.html?pro ... =SC607.Moi je conseille celui ci pour ceux qui aime pas être enfermé, il est à 65€!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merki. sharky a écrit: http://www.ompracing.it/detail.html?pro ... =SC607.Moi je conseille celui ci pour ceux qui aime pas être enfermé, il est à 65€! Un bol.
Pas mal en gris !!!!Par contre je n'arrive pas a trouver le sc607 chez OMP ?
Gégé a écrit: Merki. sharky a écrit: http://www.ompracing.it/detail.html?pro ... =SC607.Moi je conseille celui ci pour ceux qui aime pas être enfermé, il est à 65€! Un bol. Je trouve que l'on est bien mieux avec un bol et l'angle de vision est plus grand.Je ne suis pas prêt de remettre un intégral
de très belles photos encore que tu nous sort et malgré que je sois maniaque à fond la tienne et toujours plus propre que la mienne au moins on sent que tu en prend le plus grand soin bravo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités |