[RS2] Quelle cales avec des synthèse ET 45 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello !J'aimerai donné un peu plus de largeur à mes jantes que sa soit limite fleur de carrosserie Mais voila je sait deja qu'il y'a plusieurs tailles (10/16/20...) et plusieurs marques !Je ne veut pas que sa fasse kéké hein, comprenez bien ^^ mais un style classe sans que sa frotte non plus !Bien entendu les cales devront supporter un possible rabaissement -30 max.Donc tout cela est-ce comptatible et si oui avec quelle dimension ?Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sa frotte avec la hauteur d'origine ou avec un rabaissement ?D'autres avis ?
alexdu60 a écrit: Sa frotte avec la hauteur d'origine ou avec un rabaissement ?D'autres avis ? il a marqué apex donc rabaissé je pense en -4
Lu trop vite... je pensait que c'etait la marque des cales APEX Tu as eu la ligne ?
Je confirme -40, mais ça se joue à 2 mm maxi pour qu'il n'y ai aucun frottement.En origine je ne sais pas.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Cela ne frotte pas si tu mets du 195 dessus ; a l'arrière cela ne doit pas frotter les trains sont aussi large que les RS3
Oui je compte rester en 195. Donc rabaissement -30 max + 12mm arrière et 16mm ça passe ?Cool
Des membres en -30mm avec des cales ?J'hésite car je souhaite prendre des -12mm arrière mais l'avant j'hésite avec du -16/-20, des idées ?Avec le -30 à 3/4 derrières sa frotte pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |