[05] Presentation d un nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous, je m appelle Jerome, j ai 36 ans et je vis dans les hautes alpes. Je viens d acheter une superbe C 3 rs bleue (dynamo?) de 2007 avec 87000 km. Livraison mercredi prochain, plus que 6 jours.....c est trop long!!!!!!!! C est ma premiere renault sport...j espere que ca se passera bien!!!!!!!!! Je suis aussi passioné de Ducati. A plus sur le forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
J habite a prunieres.... ex speciale reputé du Wrc et du neige et glace...pour les connaisseurs!!!!!!!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bienvenue
BIENVENUE JAY05.on commence à être pas mal dans le secteur gapençais ! C'est cool. Avec toi cela fera 3 x C3RS 1 et 2 x C2 RS dans le coin. J'ai un ami qui prend livraison de sa C3RS 1 série F1 team de couleur jaune demain matin...On a prévu une petite série de photo à deux demain dès qu'il l'aura récupérée.Pour la mécanique, un membre du forum travaille chez un agent Renault près de chez toi.Pour le Monte-carlo on peut se faire un truc sympa: j'envisage d'aller le 16/01 en ardèche et bien sûr le 18 du coté de sisteron. Là on peut y aller à 3 RS :grise, jaune et bleu. ça ferait un beau trio Si tu passes sur GAP n'hésites pas à me téléphoner. Passes par mail privé pour le reste.@ plus et au plaisir.
Salut Jay05.Ce n'est pas toi que j ai croisé dans bayard à 13h40 aujourd'hui (dimanche) ?J ai fais un appel de phare avec le touran noir. Moi je montais et la rs bleue descendait.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |