Dernier message de la page précédente :
Non, pas pour le moment du moins. jokim a écrit: Bon achat pour le pack R888...!!! Mais t'aurais pas eu meilleur compte à acheter uniquement les r888 et à les passer sur tes OZ origine? => Marco, ca craint ou pas de rouler sur piste avec des jantes un poil voilées? Car sinon c'est même dommage de mettre des jantes des jantes neuves, sur circuit, ya pas grand l'interet à par le look, si?.. Ben justement, c'est bien sur circuit ou j'eviterai de rouler avec des jantes voilées..Maintenant, mes jantes d'origine n'etaient pas voilées, elles etaient en bon etat, juste qu'une peinture ne leur aurait pas fait de mal.J'avais 2 PE2 neufs et 2 usés a 70%.Je les ai vendues 350€.La, j'ai touché les 4 F1 neuves avec 2 R888 neufs et 2 usés a 20% a 500€.Je te laisse faire le calcul de la bonne affaire.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
ca fesait longtemps que j'etais pas venu sur le forum , et quel bonheur de découvrir encore des evolution sur ta rs1 gégé magnifique , bravo
Pfiou va falloir que j'en lise des pagesTrop mimi ta RS1 De retour au bacquets, c'est Mme qui va etre secouée
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben pour le moment, elle gueule parce qu'ils font tache dans le salon. La je viens d'assembler les baquets/equerres/glissieres/supports, c'est pret a etre monté.Faut juste que je négocie avec mes parents pour encombrer leur grenier avec mon intérieur d'origine.
Gégé a écrit: Ben pour le moment, elle gueule parce qu'ils font tache dans le salon. Sur que tu as mis les canapés dans un coin pour faire de la place
- Gégé
- Admin-Fondateur
Quand meme pas.. jokim a écrit: Pour les parents, j'ai eu un cuisant echec l'autre jour quand je leur ai demander si je pouvais amener mon stock de pneux jantes dans leur garage.. J'espere etre convaincant.
Gégé a écrit: Ben pour le moment, elle gueule parce qu'ils font tache dans le salon. La je viens d'assembler les baquets/equerres/glissieres/supports, c'est pret a etre monté.Faut juste que je négocie avec mes parents pour encombrer leur grenier avec mon intérieur d'origine. Vivement le montage fini!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ouais, vivement montés, je sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps sans les instalés.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Franchement? Je suis vraiment overbooké en ce moment. Pis je prends mon temps vu qu'apres je fais plus rien dessus. ( normalement )
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Franchement? Je suis vraiment overbooké en ce moment. Pis je prends mon temps vu qu'apres je fais plus rien dessus. ( normalement ) Moi c'est pareil .. On se dit toujours apres ça je touche plus mais bon ... mon on modifie toujours
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 487 invités |