Dernier message de la page précédente :
qui a peur du ban ?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Mdr la voiture qui se vérouille toute seule C'est le truc con mais qui peut arriver sa daille sur le moment quoi, perso j'ai toujours enlevé cette sécurité quand je le pouvais sur mes caisses
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'y pensais pas du tout, je t'assure que sur le coup, ben tu veux pas y croire..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Departement : 33
- Slogan : .
T'as du y croire quand même quand t'était sur la route pour aller les cherchés En plus sur ce genre de voiture c'est chaud d'ouvrir sans les clés car il n'y a pas de loquet apparent donc c'est souvent du dégât obliger pour ouvrir sans
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Au putain! Le truc con que tu ne peux pas penser avant que ca t'arrive, trop bon! J'imagine la p'tite suée sur le front apres le "cloc"
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
c'est pour ça que dans les garages en principe, on baisse le carreau en rentrant la caisse avant de monter la sur le pont tu verras ça t'arriveras qu'une fois dans ta vie
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
rooo trop fort le coup de la centralisation sur le pont, mon pauvre Gégé il t'arrive que des merde en ce moment
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Trop fort l'anecdote,j'ai fait la même ya 2 jours mais j'avais le double des clé à 500m (pratique d'habiter à côté de son taff).C'est vrai que pour ça le système de centralisation est con mais c'est le genre de truc qui t'arrive qu'une fois (surtout à 400 bornes la connerie). Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et oui, pas de bol sur le coup... Mais ca m'arrivera plus maintenant, c'est sur. Sur le banc, ca passe, euh.... Avec les Cup et l'avant remonté de 10mm Mise a jour des modifs !!! CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. ( Piste: Jantes Speedline Corse 7*15 ET48.5 ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Ecopes de freins avants type Clio 16S. Plaquettes arrieres Ferodo DS2500. Durites aviation avant/arriere. Lookeed RBF 600. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales double centrage de 12mm a l'arriere. Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Silent-blocs de crémaillere de Clio Cup. Carter moteur de Kangoo. PERFORMANCES Couple court 14*63. Différentiel 4 sattelites Sadev. Plénum retravaillé. Cale Cup retravaillée. Cartographie sur mesure au banc MD Racing Parts. Decata inox Inoxline Performance. Inter-tube inox Inoxcar / Silencieux de série. Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le feu avant gauche. Clutch-pin MB Car Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons 6000k. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Anneau de remorquage Clio Cup. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant Clio R3. Vidage arriere. Plancher plat moquetté et insonorisé. Harnais 3 points gris clair Sparco. Intégration mano température d'huile VDO a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres. Seuils de portes RS2004. A VENIR ............
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 55 invités |