Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:56
carpou84 a écrit: Seiz a écrit: ça serait bien de pas aller crier sur les toits que renault vol les gens en proposant deux tarifs.Déja qu'au 1er janvier nous avons vu disparaitre tous les tarifs en ligne des pièces et que certaines ont doublées de prix, alors il manquerait plus qu'on ne puisse plus les commander sans fournir un passeport FFSA ou FIA ........ En gros t'es en train de dire : "laissons Renault enculer les gens" franchement là je dis bravo, c'est la 1e fois que jte vois dire une chose pareille...Je vais être direct, ON EN A RIEN A BRANLER que les compétiteurs soient défavorisés, car ici on parle d'une minorité si on compare au nb de clients Renault !C'est scandaleux de tenir de tels propos sans déconner,marger à 3 dans la grande distribution c'est juste effrayant et scandaleux, et les mots sont faibles.Bref n'hésitons pas à CRIER SUR LES TOITS que Renault est un voleur Nan mais poui je comprends comment tu as compris ce que je voulais dire.A la base renault favoritise les compétiteurs qui lachent de la tune à foisont et surtout constemment.Seulement le système n'étant pas fermé il y a eu des abus et moi le premier donc du coup on en profite plus il fallait rester discret.Oui tous les constructeurs sont voleurs. Là si t'es sympa avec ton magasinier et que t'y vas souvent, t'en fait pas tu peux avoir facilement jusqu'à 30 voir 40% sur de la pièce.C'est comme tout. T'achètes UNE chose t'es margé à mort. T'en achète dix bah oui t'es moins margé c'est le commerce .
Débloqueur de calculateur !!!!