Dernier message de la page précédente :
Ca existe?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: carmouse33 a écrit: C'est rien sa, il revient à la raison de temps en temps, mais attends encore un peu il arrivera un moment ou il s'ennuiera et saura pas quoi faire Peut etre qu'elle sera vidée avec un habillage moquetté facon R26R, peut etre pas mais quoi qu'il en soit, quitte a avoir une banquette de dispo rangée quelque part, je prefere une grise de RS2. Sa c'est un bon raisonnement, faut toujours prévoir au cas où
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben la banquette bleutée de la RS1 n'ira pas avec mes Cobra. Je vais voir lors du montage, si y'a moyen de positionner les equerres sur les glissieres pour faire en sorte que l'arriere soit accessible en avancant le baquet a fond, au moins coté passager, meme si c'est un peu galere.Si j'y arrive, je pense laisser la banquette. Mais si y'a plus moyen d'y acceder, elle restera chez les parents.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ah parce qu'ils basculent pas ces sièges, pourquoi tu prends pas des consoles qui bascules si tu veux continuer à accéder derrière ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Parce que généralement, le haut du baquet touche le ciel de toit avant meme que le bordel bascule assez, puis vu les prix.. Cobra n'en propose pas de toutes facons, comme ca c'est réglé.Tu savais pas que des fibres s'inclinaient pas? Bouh la honte.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Bien sur que si je le savais, mais j'ai poster qu'ils était classe pour te faire plaisir, sans avoir vue que c'était des fibre, ni lesquels c'était en fait.
Gégé a écrit: J'ai connu des intérieurs plus accueillants.. Peut etre qu'elle sera vidée avec un habillage moquetté facon R26R, peut etre pas mais quoi qu'il en soit, quitte a avoir une banquette de dispo rangée quelque part, je prefere une grise de RS2. J'espère que sera juste "façon" vu la découpe du tapis de coffre de la r26R
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
vivement qu il soit posé ces bacquet si tu la revand d ici 1ans ou 2 tu pence a moi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
je peut rien dire d autres il y as pas de nouvelles photos sur ton topic
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |