Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Gégé a écrit: D'ailleurs ca me fait penser que ma liste de modifs n'a pas été mise a jour. C'est une honte
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Faut deja que je retrouve sur quelle page se trouve la derniere mise a jour.. A demain.
- jean philippe
- Clioteux de Base
les photo sont manifique ton pc avant et arrière rend super bien toujours du boulot de qualité j'adore
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci. alexandro a écrit: Page 315 patron Merki alex, toi t'es serviable, pas comme certains eleveurs d'ane.. Donc mise a jour des modifs !!! CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. ( Piste: Jantes Speedline Corse 7*15 ET48.5 ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Ecopes de freins avants type Clio 16S. Plaquettes arrieres Ferodo DS2500. Durites aviation Goodridge avant/arriere. Lookeed RBF 600. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales double centrage de 12mm a l'arriere. Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Silent-blocs de crémaillere de Clio Cup. Carter moteur de Kangoo. PERFORMANCES Couple court 14*63. Différentiel 4 sattelites Sadev. Plénum retravaillé. Cale Cup retravaillée. Cartographie sur mesure au banc MD Racing Parts. Decata inox Inoxline Performance. Inter-tube inox Inoxcar / Silencieux de série. Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le feu avant gauche. Clutch-pin MB Car Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons 6000k. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. PC avant lissé, prises d'air modifiées et centrale peinte en noir mat. PC arriere RS2 avec "insert" peint en noir mat. Baguette PC arriere style carbone. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Anneau de remorquage Clio Cup. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Autocollants "RS1-R" anthracites sur les bas de caisse. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant Clio R3 en cuir noir/alcantara gris. Soufflet de levier de vitesse en alcantara gris. Vidage arriere. Plancher plat moquetté et insonorisé. Harnais 3 points gris clair Sparco. Intégration mano température d'huile VDO a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres. Seuils de portes RS2004. A VENIR Passage de divers plastiques habitacle de bleu a gris. Remplacement pare-brise. Bandeau pare soleil large noir mat. Suppression antenne de toit ??? Montants de pare brise en alcantara gris ??? Porte de boite a gants en alcantara gris ???
- Gégé
- Admin-Fondateur
En plus j'suis meme pas sur de pas avoir oublié un truc.. La je repense au "Y'a pas grand chose" que j'ai laché 3 ou 4 pages plus tot. Ben en fait si quand meme.Quel bouffe pognon, c'est honteux.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
A chaque fois que j'achète un trcu pour la petite je le note sur un fichier excel, je n'ai jamais encore fais le calcul du total pour le moment........
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |