Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
larico a écrit: landosque a écrit: propose lui une petite reprise , pose 50euros sur ton parbrise meme le coup du lièvre Je me rappel d'un mec qui s'appel FredRS avec une main par le carreau et un billet entre les doigts en passager dans l'ex de Gégé avec Tiben au volant au Ecuyers Avec moi en mode attaque pour passer mon capot mémorable celle la m'étonne pas de fredo
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Perso je ne prétend rien pour ma part de mon Ibiza TDI Je laisse parler les autres à ma place !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ba oui elle en ai ou cette limited ? je ne sais meme plus quelle est ta config ta un 14/63 ?
Le scarabé fait un peu dodo en ce moment, j'ai du matos à mettre dans peu de temps: radia d'huile, refaire comme il faut le branchement du mano d'huile avec cosses iso, triangles Rag, re-géo etc J'vais aussi mettre la batterie dans le coffre car c'est chiant pour enlever l'admi. Puis on rattaque la piste dès que possible bien évidemment
Quelques news, changement de compteur, enfin ! L'ancien avec son compte tours qui s'allumait plus et les leds bleues a fini par me gaver, sans compter que les aiguilles avaient été vidées par l'ancien proprio Après Je vais commander quelques pièces d'ici peu: radia d'huile, phares neufs, triangles Rag, oeillets pour harnais, protège carter d'origine, et monter mon pare chaleur de clio 1.2 car la moquette qui part en live ça fait déguelasse sous le capot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités |