Dernier message de la page précédente :
Bon grâce à un bon pote ce soir j'ai pu aller récupéré la RS1 (60kms de chez moi quand même lol), ben ça fait plaisir d'entendre un F4R libéré déjà, ça me manquait tellement...Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Certains ne comprennent pas que le couple ne fait pas tout, c'est le RPP qui fait tout jusqu'à une certaine vitesse
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Mais c'est bizarre parce que j'ai un pote qui a tiré avec avec lui, il a une corsa OPC, il m'a dit en accélération il suit, mais une fois en allonge c'est il suit plus, bizarre non ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
si il suit une corsa opc , tu le déposes sans souci , surtout si elle est stock la corsa
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Attend, je te fais un copier coller de ce qu'il m'a écrit sur le forum var auto sport :1er :"Alors maintenant quand je te dis que je pousse des essences crois moi car prochaine session même ta RS énervé je vais la calmer lol"2ème :"Alors pour commencer je n'ai jamais prétendu pousser des essences comme les meganes RS de tout genre mais plutôt avec mon petit TDI qui ne posede aucune prétention à pouvoir lutter contre certains essences ne dépassant pas les meganes RS de tout genre.parcontre avis a la populas kleenex va avoir une hausse des ventes car certains vont en commander des pack et même ce sponso..."3ème :"J'ai pas envie de te tuer car sérieusement quand je crache je crache....:-)Tu n'auras aucune visibilité même de jour en plein phares lol"Oh franchement, si tu l'écoute, il a 350ch ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
AH AH AH ! sont marrant les fermiers avec leur tracteur TDI !
---------------------------------
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oh tu sais, je suis pas du genre aller faire un run pour savoir laquelle marche mieux ... Je laisse parler, enfin je répond même car ça m'amuse et lui est à fond !!! Du coup je me régale, et lui s'énerve, que demander de mieux ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités |