Dernier message de la page précédente :
Et évite de mettre le mecacyl la prochaine fait ta vidange de boite normalementMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Perso mon embrayage n'a jamais montré de signes de fatigue mais je comptais le changer en préventif à la fin de l'année, ben manque de pot y aura la boite aussi, bon c'est pas la mort non plus, ça aurait pu être pire...
A part sur ta Rag doofy, mais ça c'est à cause de Jean Luc qui lui mettait trop cher
Ha mince, je viens de voir ta mauvaise aventure, surtout le jour d une journée piste c'est toujours tres chiant, mais bon je vois que tu as le moral est c est l essenciel!Effectivement oui met un protege carter c est la moindre des choses quand meme Allucinant quand meme ce trou!! et grand mystere Elle va re venir encore plus fort cette RS
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Faut voir le bon coté des choses, ca a permis à fredo de reprendre les commandes d'un superbe balais (FLMNH) et d'un seau d'absorbant, mode graine à pigeons.Et une occaz supplémentaire pour se marrer avec serge Benamou ! MDR
landosque a écrit: sa fait déja pas mal 18000kmremarque y'a pas que les renault qui tombe en panne , les bm aussi .... acheter opel les gars, 3ans sans aucune casse et plus de 10 sortis circuit
calimero a écrit: landosque a écrit: sa fait déja pas mal 18000kmremarque y'a pas que les renault qui tombe en panne , les bm aussi .... acheter opel les gars, 3ans sans aucune casse et plus de 10 sortis circuit C est sûre que vu comment tu rames tu risques pas dePeter quelque chose... Hormis quand il y a contrôle de kfc la le speedy il tourne bordel!!!!C est speedy Gonzalez!!! Amine t envois une puissance stock dans uneBoite conçu pour par le constructeur...rien a voir avec moi qui envois 2 fois le couple quasiment et 3 fois la puissance dans une boite PSA stock et qui tient le coup depuis un moment
Cali = comme dit luc vue comment tu traine sur piste y a de la marge LOL !! Ps quand tu veu ou tu veu :-D Pour les boite perso: 1 fois moi :-S 1fois embrayage valeo de merde !!! 1 fois boite de merde Renault ! Le peu que j ai vue un truc dans la boite qui est sorti .... Perso Embrayage renforces mais pas trop Vm Allege perso de la tune pour rien ( mais tes riches et tu te dit pas que tu va casse autre chose plus tard ...) LOL Pour la boite Rs 1 ou Rag mais pas plus court car toute façon sur piste ça ne sera jamais assez court ...
Bon alors quelques news,J'ai un plan pour une boite donc ça serait une 089 avec un 15x61 (pont de RS2/3), et je prendrai une plaque circlips de chez Nico (GT Perf) pour fiabiliser le tout, je prendrai un kit d'embrayage neuf (à voir sur Oscaro ou Renault avec ma remise personnel) et VM allégé et équilibré.Il aura vécu l'embrayage en tout cas
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tout est bien qui finit bien ! Prend chez Renault avec ta remise c'est mieux que chez Oscaro
En tout cas si tu prend chez oscaro, prend pas un valeo, il casse. Prend un luk ou sasch
Lapince vient le 14 octobre à clastres que Jte roule dessus100€ la journée Il y a un topic ici
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Moche pour ta BV. Bon compromis le 089 avec le pont 15x61. C'est ce que j'ai fait aussi.Tu la monte toi même?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |