Dernier message de la page précédente :
Et évite de mettre le mecacyl la prochaine fait ta vidange de boite normalementMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
l'additif a rien a voir , quand tu tires et fait de la piste faut vidanger souventamine combien de temps la derniere vidange ??
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
la visse de serrage de la tringlerie au niveau du selecteur est pas à l'envert des fois ?
Pour moi en interne y a rien qui a pété mais elle s'est quand même ouverte côté moteur donc à voir au démontage.Ju, 18 000kms la dernière vidange à la NFJ 75W80.
Marco a écrit: Et ça critique la fiabilité des autres marques C'est fiable... il a fait plus de 200km, sans huile et avec une boite trouée Amine, protège carter obligatoire, ca coute quedal comparé à une boite
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
sa fait déja pas mal 18000kmremarque y'a pas que les renault qui tombe en panne , les bm aussi ....
Grave, pour péter une JC5 jusqu'à la casse complète y a de la marge les gars
Quand je vois des mecs qui avaient à peu près mon couple (d'ailleurs je sais pas combien j'ai lol) et qui pétaient tous les 10 000kms, dédicace à Mallo, lapince et bien d'autres
Marco a écrit: Oui enfin c'est plus la fiabilité, c'est le bonhomme qui conduit +1, parce que pour casser une boite de RS à cause du couple du F4R... il faudrait plutot un turbo
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 127 invités |