Dernier message de la page précédente :
Et évite de mettre le mecacyl la prochaine fait ta vidange de boite normalementMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Oui il y a un garage qui s'appelle RS Auto près de chez moi, avant il commandait pas mal chez oscaro et il avait beaucoup de retour à cause des pièces défaillantes !
Se qui est bien avec amine c est qu il a trop d argent .... On lui dit y a un risque .... Donc. Casse boite !!! 500 euro Et casse embrayage 200 euro Mais non il veu prendre le risque Cali clastre c est un circuit pour voiture telecomander .....!!
Embrayage OscaroOn est plusieurs a avoir eu souci .....Vm Allege y a pas trop risque a part perdre de l argent LOL
ah bas maintenant tu veut plus chez oscaro, tu as dit plus haut qu'il y avais aucun soucis le miens quand il a casser, la voiture etait froide et je roulais doucement, genre 50km/h mais meme malgré le faible regime, il ma quand meme charcuter la boite
Ouais je suis au courant pour le tien, bon j'vais partir sur un Renault et voir à combien il sort niveau tarif.
Bon alors quelques nouvelles,J'ai reçu un event en 100mm pour l'intégrer dans mon AB de gauche, il me reste juste à chercher un support d'AB à la casse pour qu'il n'y ait aucun jeu et que ça fasse propre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu as mis quoi du coup dans la boite??? C'est quoi ton système pour cloisonner Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités |