Dernier message de la page précédente :
attention a tes jantes circuit .. filou74 a eu des souci de refroidissement des freins avec celle la!Ma clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
prépa
ben moi je trouve quelle marche bien.je me fais bien plaisir avec surtout avec le 14*63... un peu triste quand meme quelle ne sorte pas plus de ch... en meme temps ma clio vient de belgique et c est un moteur f4r 732 ... tout ce qu il y a de pir ...( d aprés le forum ) c est pas faut lol
Ma clio RS1. Light Lemon
c'est vrai que c'est pas énorme mais bon, tu l'avais déja passé au banc avant ?
prépa
non j aurais du la passer au banc avant.je passe une petite annonce...si par hasard il y a une clio rs1 ( qui sort des ch...) du coté de la somme.qu il me contact pour voir par rapport à la mienne...merci. ( ou par la meme occasion faire un petit rasso dans la somme sur albert ( 80300) ou ailleurs ( pas trop loin lol dans le 80 voir le 59 ou 62).ca pourrait etre simpa...avis aux amateurs...
rasso
RASSO le 7 mai 2010centre commercial AUCHAN amiens 80000 vallée des vignesc est un vendredi soir .. il y aura toute sorte de voitures sportives styles mazda mps, subaru , M5 , clio rs3, clio rs1 ( moi) , focus rs mk1.( kev du forum...).... bonne petite soirée en perspective...
Ma clio RS1. Light Lemon
faut croire qu'elle était un peu malade avant, tu as du sentir quand même une difference entre avant ta prépa et maintenant.tu avais testé contre l'ancienne de kev ?
?
0[url=http://www.cliors-concept.com/image/41/ ... 9b.jpg.htm][/ubesoin d info la dessus svp ? sur le reglage,,?
Ma clio RS1. Light Lemon
koi tu va teste en c est pas bien on va te dire tu veu avoir la plus grosse ..... le circuit c est mieu ......... mdr ps ta bien raison au moins tu sera comment va ton bloc !!
Ma clio RS1. Light Lemon
ba pour bien regler ton cable il faut que tu es simplement une ouverture de ton papillon a 100% quand tu accelere avec ta pedale y a rien de speciale .
cable
ben110 a écrit: ba pour bien regler ton cable il faut que tu es simplement une ouverture de ton papillon a 100% quand tu accelere avec ta pedale y a rien de speciale . ben il était carrément détendu....la je l ai bien retendu ( je cherche juste à savoir si c est pour ca que j ai sorti que 174.6 ch au banc...)
Ma clio RS1. Light Lemon
lapince a écrit: tkt c est rien le banc ..............se qui compte c est sur route +1après pour ton histoire de CV à la limite c'est possible si le papillon ne s'ouvrait pas à fond (et encore il ne faut pas s'attendre à une différence de 15cv) mais pour le rupteur je n'y crois pas vu que c'est géré électroniquement et non mécaniquement.ce qui compte c'est qu'elle marche et ca à l'air d'être le cas (attention à l'effet placebo du couple court!!)regarde lapince il n'a "que" 185cv et sa voiture met de bien plus grosse à l'amende!!!pour voir, trouves une caisse plus puissante sur le papier à auchan par exemple et fais une reprise avec, tu en auras le coeur net. (PS: on pourra essayer avec ma focus si tu veux, je dois avoir 230 - 240cv actuellement, dans un esprit bon enfant bien entendu!)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |