[3RS] Pas de son et écran barré

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JULIEN34310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[3RS] Pas de son et écran barré

Messagepar JULIEN34310 » ven. 11 déc. 2015 15:38

bonjour a tous alors étant très très nul en son j'ai acheté un autoradio avec écran motorise avec lequel j'ai un problème je le branche mais il n'y a pas de son donc après avoir vu ce schéma en page 1 :j'ai essayer de comprendre mais je suis vraiment une bille donc voici une photo de mon branchement si quelqu'un pouvait m'aiderla seule chose que j'ai vu c'est que sur le schéma de au dessus, les trois cases barré avec des croix, moi j'ai deux cases ou il y a des fils, les deux du haut, un marron avec écrit mute un rose avec écrit réserve et vu le schéma le rose c'est pour la marche arrière camera de recul et le marron c'est pour le téléphone ( car téléphone ) par contre l'autre rose il va au frein a main pour évité de regarder les vidéos en roulant s'il n'est pas branché cela peut il me coupé le son ? merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Pas de son et écran barré

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[3RS] Pas de son et écran barré

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 15:38

Le fil qui va au frein à mains tu le mets sur une masse .
Avatar de l’utilisateur
JULIEN34310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Pas de son, haut parleur a l'ecran barré comme en mode MUTE

Messagepar JULIEN34310 » ven. 11 déc. 2015 15:38

En fait mon titre ne c'est pas écrit en entier le titre c'est : Pas de son, haut parleur a l’écran barré, comme en mode MUTE.Donc en fait c’était le fils marron ou il y a écris MUTE qui était branché sur la sur le connecteur noir sur la ligne du haut dans le coin la ou il y a la croix, moi j'ai un fils qui part de la, et comme j'avais pas de son j'ai couper le fils MUTE en deux ( enfin j'ai pas couper j'ai juste débranché comme on peux voir sur les photos au niveau du plastique entre deux fils) , et tout marche niquel, ma seule question maintenant malgré que tout marche, est : ou vas le fil MUTE ?EN TOUT CAS MERCI POUR TES RÉPONSES et par contre sacré bordel pour rentré tous c'est fils derrière prochain achat GO PRO pour branché dessus Et pour le poste trés bon rapport qualité prix

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités